Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Du changement à la direction générale du Groupe CAMBI

durée 10h00
28 mars 2015
2ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Le président du conseil d’administration de Groupe CAMBI, monsieur Gilles Morin, est heureux d’annoncer qu’à compter du 1er mai 2015, monsieur Claude Lachance, occupant actuellement les postes de directeur général adjoint et de directeur des ressources humaines, assumera par intérim la direction générale de l’entreprise pour une période indéterminée.

En effet, après 39 ans à la direction, monsieur Pierre Paquet a décidé de prendre une préretraite où il tiendra tout de même un rôle au sein de Groupe CAMBI à titre de conseiller-cadre, sous l’autorité du conseil d’administration. «C’est évidemment avec émotion que je me retire tranquillement. Je cède un poste qui a occupé une grande partie de ma vie. J’ai été à la direction de Groupe CAMBI depuis sa fondation en 1976. À cette époque, CAMBI comptait sur deux employés à temps complet ainsi que quelques surnuméraires et disposait de trois véhicules ambulanciers ,» explique en toute honnêteté monsieur Paquet, satisfait de sa longue collaboration avec l’entreprise.

Monsieur Paquet a été l’un des principaux maîtres d’œuvre de la progression et du développement de Groupe CAMBI. «Je tiens, au nom de tous les membres du conseil d’administration et de la direction, à le remercier pour son dévouement et je suis comblé que ce dernier ait accepté de rester lié à l’entreprise. J’en profite également pour souhaiter la bienvenue à notre nouveau directeur général par intérim, monsieur Claude Lachance, qui relèvera le défi avec brio, j’en suis certain ,» commente monsieur Morin.

Rappelons que Groupe CAMBI a pour mission d’offrir un service de transport ambulancier efficace et de qualité à la population du territoire desservi. Depuis sa création en 1976, Groupe CAMBI s’est constamment démarquée par la qualité de ses services et a toujours continué d’évoluer en ce sens. Aujourd’hui, Groupe CAMBI emploie 250 employés, dont 220 ambulanciers paramédicaux qui s’activent 24 heures par jour, 7 jours par semaine, et possède une flotte de 32 véhicules ambulanciers.

L’entreprise effectue près de 20000 transports par année à partir de ses 18 points de service. En tant qu’organisme à but non lucratif, Groupe CAMBI investit ses revenus dans la formation de son personnel et dans l’achat de nouvelles technologies, améliorant constamment la qualité de ses services.

commentairesCommentaires

2

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • Y
    yvan
    temps Il y a 9 ans
    bravo claude tu le merite
  • C
    cathou
    temps Il y a 9 ans
    Bonne chance

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 13h46

Le MAPAQ confirme l'annulation du permis de l'Escouade Canine MRC

Le Ministère de l'Agriculture, des Pêcheries et de l'Alimentation du Québec (MAPAQ), a confirmé à EnBeauce.com l'annulation du permis de l'Escouade Canine MRC à partir de ce mercredi 1er mai.  Cette décision a été prise après les différentes accusations portées à l'encontre de son propriétaire, Simon Bédard.  « Nous confirmons que le permis ...

durée Hier 5h00

Quelques trucs pour réussir son projet de famille recomposée

Se lancer dans un projet de famille recomposée est tout un défi. Il y a bien sûr le désir, sinon  l’amour, ressenti l’un pour l’autre par les deux personnes qui sont sur le point de former un  nouveau couple. L’un et l’autre s’amène avec sa sensibilité propre, son histoire, sa rupture réglée  ou pas, compliquée ou pas, et au final, les enfants ...

1 mai 2024

Intoxications préméditées dans les bars: comment s'en prémunir?

Avec le retour de l'été, des sorties entre amis dans les bars et la saison des festivals qui débute, la population de la Beauce et plus généralement celle du Québec est en proie à un véritable fléau : l'intoxication involontaire par la drogue. Si le phénomène n'a rien de nouveau, l'importance de la sensibilisation à l'aube de la saison estivale ...