Une fillette de 7 ans se fera couper les cheveux pour amasser des fonds pour Opération Enfant Soleil
Une petite fille de 7 ans, originaire de Courcelles, Amy Coulombe, a décidé d'amasser des fonds aux profits des enfants malades depuis l'an dernier.
« Nous avons écouté le téléthon ensemble en 2014 et elle m'a dit, “Maman, moi aussi je veux les aider.” C'est comme ça que l'idée est venue » se remémore la mère d’Amy, Anne-Marie Sirois.
Au dire de Mme Sirois, sa petite fille est très déterminée. « Elle a relevé de grands défis depuis qu’elle était toute jeune. Elle avait notamment un retard de langage. Aujourd'hui, elle va vraiment bien et elle est excellente à l'école », déclare la mère. Celle-ci accompagne d'ailleurs sa petite fille dans l'aventure. « Je ne pouvais qu'embarquer dans ce beau projet avec elle. Elle se fera couper les cheveux jusqu'au menton », ajoute-t-elle d'un ton admiratif.
Mère et fille seront au Salon du Commerce à l'aréna de Lambton en fin de semaine pour faire une collecte. L'objectif de la petite au grand cœur est de 1000 $. Tous les dons dépassant les 20 $ pourront recevoir un reçu pour l'impôt.
Pour verser un don pour la campagne d'Amy, cliquez ICI.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.