Le Pizza Hut de Saint-Georges et le Club Richelieu viendront en aide aux jeunes orphelins de Saint-Victor
Le propriétaire du restaurant Pizza Hut de Saint-Georges, Jean-Marc Gilbert, et les membres du Club Richelieu tiendront le 13 juin prochain une activité de financement au profit de l’organisme ainsi que d’une cause au choix de M. Gilbert. Cette année, une partie des fonds amassés seront remis à la grand-mère des deux jeunes survivants de la récente tragédie à Saint-Victor.
En tout, 600 billets au coût de 10 $ seront vendus. Ces billets donneront droit à une pizza moyenne et un Pepsi 750 ml que le détenteur pourra récupérer le lundi 13 juin entre 16 h 30 et 19 h 30 au restaurant Pizza Hut. Bien que l’on soit assuré de recueillir 6000 $ avec la vente des 600 billets, l’activité de l’an dernier a permis d’amasser la somme record de 8000 $.
Ainsi, 50 % de la somme amassée sera versée au Club Richelieu pour l’amélioration de l’Espace Richelieu dans le parc Veilleux à Saint-Georges. L’autre 50 % sera versé à la grand-mère de Christopher Doyon et de Raphaël Jolicoeur. Ces deux enfants ont survécu au terrible accident qui a fait quatre victimes à Saint-Victor au mois de mars dernier.
Selon Jean-Marc Gilbert, cette somme d’argent permettra à la grand-mère, qui a la responsabilité des enfants, d’offrir des petits bonheurs aux deux survivants de la tragédie dont l’un est orphelin et l’autre est orphelin de mère.
Notons qu’une centaine de bénévoles participent à l’activité-bénéfice, dont tous les employés de Pizza Hut qui mettent aussi gratuitement la main à la pâte lors de cette journée.
Les personnes, qui n’auront pas acheté de billets, pourront tout de même se procurer une pizza et une boisson gazeuse au coût de 10 $ dans la soirée du 13 juin.
Incluant la somme qui sera remise très bientôt, l’activité-bénéfice aura permis d’amasser une somme de plus de 40 000 $ au cours des six premières années de l’événement.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.