Un groupe de 44 étudiants en charpenterie-menuiserie du Centre de formation professionnelle Pozer de Saint-Georges et quatre enseignants iront donner un coup de main aux sinistrés de Saint-Jean-sur-Richelieu le 14 et 15 juin. En plus de prêter main-forte à une région dans le besoin, ils pourront mettre en pratique leur connaissance ou tout simplement prêter assistance aux personnes touchées par les inondations. En plus de ce groupe, un autre vient de prendre la direction du Guatemala pour aller exécuter des travaux dans une école. Comme le rapporte Richard Poulin dans le reportage télé qui suit, les étudiants beaucerons vivront une belle expérience qui fera grandir leur esprit de solidarité.
Nathalie Poulin devient la première femme a occuper le titre de présidente du conseil d’administration de la Fondation du Cégep Beauce-Appalaches.
Elle succède ainsi à René Allen, Michel Carrier et Laval Bolduc, président fondateur de la Fondation.
« La nomination de Nathalie Poulin représente une continuité naturelle pour la Fondation. Sa ...
Pour une 25e année consécutive, les médias de la région, dont EnBeauce.com, s’unissent à Moisson Beauce pour donner une voix forte et solidaire à celles et ceux qui vivent l’insécurité alimentaire.
La Guignolée des médias prend son envol dès aujourd'hui pour se poursuivre jusqu'au 31 décembre, avec pour objectif de mobiliser la population afin de ...
L’Office des transports du Canada (OTC) a lancé, le mercredi 12 novembre, une consultation publique sur le projet de voie de contournement ferroviaire de Lac-Mégantic.
Les citoyens de la région ont jusqu’au 23 décembre pour faire entendre leur voix dans ce dossier sensible.
La démarche survient après que l’Office a jugé la demande ...