Un groupe de 44 étudiants en charpenterie-menuiserie du Centre de formation professionnelle Pozer de Saint-Georges et quatre enseignants iront donner un coup de main aux sinistrés de Saint-Jean-sur-Richelieu le 14 et 15 juin. En plus de prêter main-forte à une région dans le besoin, ils pourront mettre en pratique leur connaissance ou tout simplement prêter assistance aux personnes touchées par les inondations. En plus de ce groupe, un autre vient de prendre la direction du Guatemala pour aller exécuter des travaux dans une école. Comme le rapporte Richard Poulin dans le reportage télé qui suit, les étudiants beaucerons vivront une belle expérience qui fera grandir leur esprit de solidarité.
Pour souligner son 50e anniversaire, le groupe ambulancier CAMBI invite la population à plonger au cœur de son univers lors de l’EXPO CAMBI 2026.
Cette exposition permettra au public de rencontrer les équipes, d’explorer les kiosques d’information et de mieux comprendre le rôle essentiel du transport ambulancier dans la région. Une ambulance ...
Le conseil 2283 des Chevaliers de Colomb de Saint-Georges a amplement dépassé son objectif de recueillir 25 000 $, dans le cadre de sa Guignolée 2025.
En effet, malgré la situation économique difficile ainsi que de nombreuses autres collectes durant cette période, les membres et les bénévoles qui ont parcourus les rues de Saint-Georges, ont ...
Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes.
Samedi 3 janvier
Les chroniques historiques de Pierre Morin — 2 de 2
Retrouvez les chroniques de Pierre Morin, de la Société historique Sartigan, publiées dans la deuxième moitié de l'année 2025.
Dimanche ...