Un groupe de 44 étudiants en charpenterie-menuiserie du Centre de formation professionnelle Pozer de Saint-Georges et quatre enseignants iront donner un coup de main aux sinistrés de Saint-Jean-sur-Richelieu le 14 et 15 juin. En plus de prêter main-forte à une région dans le besoin, ils pourront mettre en pratique leur connaissance ou tout simplement prêter assistance aux personnes touchées par les inondations. En plus de ce groupe, un autre vient de prendre la direction du Guatemala pour aller exécuter des travaux dans une école. Comme le rapporte Richard Poulin dans le reportage télé qui suit, les étudiants beaucerons vivront une belle expérience qui fera grandir leur esprit de solidarité.
Retrouvez les principales nouvelles d'actualité qui ont marqué la première moitié du mois de mai.
Jeudi 1er mai
Les reliques de Sainte-Thérèse de Lisieux feront un arrêt en Beauce
Les reliques de Sainte-Thérèse de Lisieux feront un arrêt à l'église Saint-Georges, du 15 au 17 mai.
La Maison de la Famille Beauce-Etchemins célèbre ...
Opération Nez rouge lance un appel aux bénévoles pour assurer le bon déroulement du Blitz de Noël où 125 raccompagnements sont attendus.
Au moins soixante équipes devront donc parcourir l’ensemble du territoire pour répondre adéquatement à la demande.
Lors de la 4e fin de semaine, le manque d’équipes de raccompagnement avait forcé les ...
Trois jeunes cadets de la Beauce ont récemment reçu certaines des distinctions les plus prestigieuses du Programme des cadets de l’Armée du Canada, soulignant leur engagement remarquable et leur leadership exemplaire.
Louis-Philip Gagné, du corps de cadets de Saint-Zacharie, et Louis-David Pomerleau, du corps de cadets de Saint-Georges, ont tous ...