Si vous aimez concocter d’excellents desserts, vous aurez la chance de vous faire valoir lors de la deuxième édition du concours « Cuisinons les produits d’ici! » organisé par la Table agroalimentaire de Beauce-Sartigan. L’objectif est d’inciter les amateurs de cuisine, qui ne sont pas des professionnels, à préparer un dessert dans lequel on retrouvera un maximum de produits provenant de la région. Pour y participer, vous devrez préalablement vous inscrire en vous rendant au CLD Beauce-Sartigan ou sur le site internet de l’organisme. Richard Poulin a assisté au dévoilement de l’activité, qui aura lieu le 24 septembre prochain, et a préparé le reportage télé qui suit.
Marianne Felteau, Michaël Giguère, Geneviève Labbé et Hugo Pelletier, du Corps de cadets 2898 Sainte-Marie et de l’Escadron 881 Saint-Joseph-de-Beauce, ont reçu une médaille honorifique de la part du député fédéral de Beauce, Jason Groleau.
Cette reconnaissance leur a été remise afin de souligner leur bravoure, leur sang-froid et leur sens du ...
C'est un montant remarquable de 85 622 $ qui a été remis à l’Association des personnes handicapées de la Chaudière (APHC), représentant la totalité des ventes de Biscuit sourire, réalisées dans trois restaurants Tim Hortons de Saint-Georges.
L'organisme a eu l’honneur d’être choisi pour une neuvième année consécutive comme bénéficiaire de cette ...
L'ADOberge a été récompensé lors du 25e Gala les Pléiades – Prix d’Excellence, organisée par la Chambre de commerce et d’industrie du Grand Lévis (CCIGL) le 14 mai.
L'organisme qui a une maison à Lévis et une à Saint-Georges a été lauréate dans la catégorie Organisme communautaire et Fondation.
Rappelons que cet organisme communautaire offre ...