Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 juin 2015 - 13:57

Deux Beaucerons se démarquent en informatique

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

C'est le vendredi 12 juin dernier qu'avait lieu le gala méritas pour les étudiants en soutien informatique de l’école Fierbourg à Québec.

Deux Beaucerons se sont démarqués et ont eu droit à des bourses. Marc Bisson s’est distingué dans trois catégories.

« Assiduité » remis aux élèves ayant le taux de présence le plus élevé.

« Excellence » remis aux élèves qui ont terminé la formation rapidement et avec succès

« Choix du tuteur » remis aux élèves avec qui il était facile de travailler et avec qui il n’y avait pas de problèmes.

L'autre représentant de la Beauce, Carl Poulin qui est déjà en affaire avec Alien Informatique a remporté le prix du « Choix du tuteur ».

La formation en Soutien Informatique de Fierbourg a une formule particulière. Tous les cours sont individualisés sous forme de vidéos et de lectures. Les professeurs sont présents pour répondre aux questions. Cela permet à des étudiants comme Marc Bisson de ne pas trainer sur les bancs d’école et à ceux comme Carol Poulin de faire reconnaitre leurs acquis.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.