Tournoi de golf du Point-Virgule : Plus de 60 000 $ vont à la Maison Catherine-de-Longpré
Le 15e Tournoi de golf du Point-Virgule tenue au Club de golf Saint-Georges a permis de récolter 60 500 $ au profit de la Maison Catherine-de-Longpré. Le soleil était de la partie pour accueillir plus de 125 golfeurs et golfeuses.
Ces fonds ont été amassés grâce à la vente des billets, aux commandites et à l’encan silencieux. La somme d’argent récoltée aidera la Maison Catherine de Longpré à dispenser des soins palliatifs aux personnes en phase préterminale et terminale de la Beauce-Etchemin. L’organisme gère une unité de huit lits pour accompagner les clients, 24 heures par jour, 7 jours par semaine, et cela, tout à fait gratuitement. Elle offre aux clients le gîte, le couvert, des services médicaux, infirmiers et de l’assistance correspondant à l’intensité requise de soins par les clients.
Au cours des 15 dernières années, c’est plus d’un demi-million de dollars qui ont été remis à différents organismes de la région grâce au Tournoi de golf du Point-Virgule.
Un tournoi pour épater la galerie
Au grand plaisir des joueurs, des kiosques gastronomiques ont été répartis à divers endroits sur le terrain. Après le tournoi, les participants pouvaient se rendre au Georgesville pour un cocktail sur la nouvelle terrasse. Un buffet de grillades a également été servi dans la salle de bal décorée pour l’occasion. La soirée a été agrémentée des prestations du groupe Moondance et du célèbre magicien Alain Choquette.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.