Après plusieurs mois de travail, le CSSS de Beauce a procédé à l’inauguration de sa nouvelle buanderie, mardi. Les équipements desserviront bien plus que les établissements de santé du CSSS de Beauce. Le service recevra le linge souillé de la moitié des établissements de santé de Chaudière-Appalaches. De plus, on compte déjà quelques clients privés dans le domaine de la santé, un créneau que l’on souhaite développer. Richard Poulin a assisté à l’inauguration officielle de cette buanderie, qui donne de l’emploi à 15 personnes, et a préparé le reportage télé qui suit.
Une trentaine de paramédics de Chaudière-Appalaches et de l’Estrie se sont mobilisés ce jeudi 19 février à Saint-Georges, en marge d’un 5 à 7 organisé par le député de Beauce-Sud et ministre Samuel Poulin, qui recevait le candidat à la chefferie de la CAQ, Bernard Drainville.
En grève depuis ce lundi 16 février, les membres du syndicat des ...
Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes.
Samedi 14 février
En tête-à-tête avec Pierre Boucher
L'impression que l'on a, lors d'une première rencontre avec Pierre Boucher, c'est celle de se trouver en face d'un bon bonhomme. Et c'est la ...
Le Groupe Espérance et Cancer Beauce-Etchemins vient d'obtenir un appui financier, dans le cadre de l’initiative Les Dons du 22, qui associe mobilité électrique et soutien aux collectivités locales.
Il fait partie des 60 organismes communautaires du Québec, qui se partagent 58 200 $, une somme tirée des revenus générés par les bornes de recharge ...