Après plusieurs mois de travail, le CSSS de Beauce a procédé à l’inauguration de sa nouvelle buanderie, mardi. Les équipements desserviront bien plus que les établissements de santé du CSSS de Beauce. Le service recevra le linge souillé de la moitié des établissements de santé de Chaudière-Appalaches. De plus, on compte déjà quelques clients privés dans le domaine de la santé, un créneau que l’on souhaite développer. Richard Poulin a assisté à l’inauguration officielle de cette buanderie, qui donne de l’emploi à 15 personnes, et a préparé le reportage télé qui suit.
À la suite d'un appel d'offres public lancé en août dernier, le gouvernement confirme l'attribution d'un contrat d'une durée de cinq ans pour 45,8 millions $ à l'entreprise canadienne Summit Helicopters, de Kamloops, en Colombie-Britannique, visant à fournir les hélicoptères permettant la mise en place d'un transport médical héliporté.
En ce ...
Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes.
Samedi 7 février
En tête-à-tête avec Daniel Chaîné — ENTREVUE BALADO
Depuis 35 ans, il est le grand manitou qui évolue dans les coulisses du développement économique de Beauce-Centre, et même plus, pour ...
Ce vendredi 13 février, le syndicat Travailleurs ambulanciers syndiqués Beauce inc. (TASBI), qui représente des paramédics œuvrant dans des entreprises desservant des secteurs de la Chaudière-Appalaches et de l’Estrie, a annoncé son intention de déclencher une grève à durée indéterminée à compter de ce lundi 16 février à 0 h 01.
L’avis de ...