Après plusieurs mois de travail, le CSSS de Beauce a procédé à l’inauguration de sa nouvelle buanderie, mardi. Les équipements desserviront bien plus que les établissements de santé du CSSS de Beauce. Le service recevra le linge souillé de la moitié des établissements de santé de Chaudière-Appalaches. De plus, on compte déjà quelques clients privés dans le domaine de la santé, un créneau que l’on souhaite développer. Richard Poulin a assisté à l’inauguration officielle de cette buanderie, qui donne de l’emploi à 15 personnes, et a préparé le reportage télé qui suit.
La traditionnelle Guignolée des Chevaliers de Colomb du conseil 2283 de Saint-Georges a pris son envol cette semaine.
Le tout est organisé en collaboration avec la Société Saint-Vincent-de-Paul, et le curé de la paroisse Saint-Georges-de-Sartigan, Alain Pouliot.
L'objectif de collecte de 25 000 $ permettra de fournir aux familles dans le ...
C'est au lendemain de la première bonne bordée de neige de l'année que s'est tenue, ce matin, la cérémonie du jour du Souvenir, à la Place des vétérans de Saint-Georges.
Plus d'une centaine de personnes se sont agglutinées autour du monument du site pour entendre quelques discours, après quoi on a procédé avec le traditionnel dépôt des couronnes ...
Le Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches est à la recherche de familles d’accueil pour héberger des enfants âgés de 0 à 17 ans, incluant ceux ayant des besoins particuliers tels qu’une déficience physique, une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme.
Être famille d’accueil, c’est ...