Le Carrefour Saint-Georges fera la récupération de cannettes et de bouteilles vides, au cours du mois de novembre, afin de supporter Moisson Beauce. L’objectif amasser 20 000 cannettes et bouteilles vides soit l'équivalent de 1000 $. De plus, le Carrefour Saint-Georges s’engage à verser une somme identique à celle amassée par la collecte jusqu’à un maximum de 2000 $. Pour Moisson Beauce, cette aide arrive à point dans ce contexte où il est de plus en plus difficile de recueillir des dons. Richard Poulin a assisté au dévoilement de l’activité et a préparé le reportage télé qui suit.
Nathalie Poulin devient la première femme a occuper le titre de présidente du conseil d’administration de la Fondation du Cégep Beauce-Appalaches.
Elle succède ainsi à René Allen, Michel Carrier et Laval Bolduc, président fondateur de la Fondation.
« La nomination de Nathalie Poulin représente une continuité naturelle pour la Fondation. Sa ...
Pour une 25e année consécutive, les médias de la région, dont EnBeauce.com, s’unissent à Moisson Beauce pour donner une voix forte et solidaire à celles et ceux qui vivent l’insécurité alimentaire.
La Guignolée des médias prend son envol dès aujourd'hui pour se poursuivre jusqu'au 31 décembre, avec pour objectif de mobiliser la population afin de ...
L’Office des transports du Canada (OTC) a lancé, le mercredi 12 novembre, une consultation publique sur le projet de voie de contournement ferroviaire de Lac-Mégantic.
Les citoyens de la région ont jusqu’au 23 décembre pour faire entendre leur voix dans ce dossier sensible.
La démarche survient après que l’Office a jugé la demande ...