Le Carrefour Saint-Georges fera la récupération de cannettes et de bouteilles vides, au cours du mois de novembre, afin de supporter Moisson Beauce. L’objectif amasser 20 000 cannettes et bouteilles vides soit l'équivalent de 1000 $. De plus, le Carrefour Saint-Georges s’engage à verser une somme identique à celle amassée par la collecte jusqu’à un maximum de 2000 $. Pour Moisson Beauce, cette aide arrive à point dans ce contexte où il est de plus en plus difficile de recueillir des dons. Richard Poulin a assisté au dévoilement de l’activité et a préparé le reportage télé qui suit.
Le Centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles a lancé sa guignolée annuelle qui a lieu jusqu'au 8 décembre prochain.
Afin de poursuivre sa mission d'aider les enfants en situation de vulnérabilité de Beauce-Sartigan, l'organisme souhaite mobiliser la communauté pendant près d’un mois.
Une journée phare de collecte se tiendra le samedi 6 ...
Le Groupe d’initiatives et de recherches appliquées au milieu (GIRAM) monte de nouveau au front pour défendre le Château Beauce, situé à Sainte-Marie.
Dans une lettre adressée ce mardi 11 novembre au Conseil du patrimoine culturel du Québec, le GIRAM critique vivement la décision du ministre de la Culture, Mathieu Lacombe, d’entamer le processus ...
À trois jours de l’expropriation de deux citoyens de Lac-Mégantic prévue ce vendredi 14 novembre, une lettre ouverte a été envoyée à la mairesse Julie Morin pour dénoncer ce que ses auteurs qualifient d’« éviction inhumaine ».
Rédigée par Yolande Boulanger au nom de la Coalition des Victimes Collatérales (CVC), cette lettre demande l’intervention ...