iClic et la Ville de Saint-Georges ont procédé à l’illumination des deux parcs qui bordent la 118e Rue à la hauteur de la 1re Avenue. Ce spectacle son et lumière a nécessité de nombreuses heures de montage, mais celui-ci en vaut la chandelle. De plus, les automobilistes peuvent même apprécier le spectacle dans l’habitacle de leur voiture. iClic a d'ailleurs réalisé un montage similaire à la Caisse Desjardins de Saint-Georges. Richard Poulin a rencontré l’instigateur du projet Claude Poulin ainsi que des intervenants de la Ville de Saint-Georges afin de nous expliquer les objectifs derrière cette animation.
Les résidents de Chaudière-Appalaches ont jusqu’au 5 décembre pour proposer la candidature de bénévoles ou d’organismes qui se démarquent par leur engagement, dans le cadre des prix Hommage bénévolat-Québec 2026.
Considérés comme l’une des reconnaissances gouvernementales les plus prestigieuses dans le milieu communautaire, ces prix visent à ...
Le Centre de réadaptation en dépendance de Chaudière-Appalaches est un lieu essentiel dans la société parce qu’il permet à ceux qui en ont besoin « de retrouver leur estime de soi, d’explorer en profondeur la source de leur consommation et de retrouver une vie satisfaisante. »
C’est ce que souligne Maxime Bernard, chef de programme du Continuum ...
Une centaine de repas ont été distribués à des personnes défavorisées et démunies de la paroisse, le dimanche 16 novembre, à partir de l'église Saint-Georges, à l'initiative du Club du Cœur de Jésus (CCJ).
«C'est une première expérience, mais certainement pas la dernière», a indiqué le grand responsable de l'organisme, Jimmy Quirion, à l'issue de ...