Publicité

21 juillet 2015 - 08:50

Aimez-vous votre voisin ?

Par Salle des nouvelles

L'Église baptiste évangélique de Saint-Georges se joint pour les deux prochaines semaines au mouvement provincial appelé « J'aime mon voisin ». Le but de cet organisme est de susciter l'entraide dans la communauté.

Il s'agit d'une première participation pour l'église et pour la ville de Saint-Georges qui recevra six jeunes qui ont consacré leur été à appuyer les groupes des différentes villes du programme « J'aime mon voisin ».

Les gens peuvent faire des demandes de petits travaux autour de la maison via le www.jaimemonvoisin.org. Ce mouvement est notamment un gros plus pour les personnes ayant des limites physiques de toutes sortes ou pour les personnes qui sont débordées par leur emploi du temps.Les gens peuvent également s'impliquer et offrir gratuitement leur aide pendant un ou plusieurs blocs de temps.

Activités

Le samedi  25 juillet, une équipe participera à un lave-auto au Métro Laval-Veilleux.  Les profits recueillis iront à l'Association des Familles monoparentales et reconstituées.  Bien que tous les travaux sont exécutés de façon bénévole, certains insistent pour donner un peu d'argent.  Si cela arrive, ces fonds seront aussi remis à cet organisme.


Ces deux semaines d'échange se termineront par une « fête de clôture » où tous les participants, aidants et aidés, sont invités.  Jeux gonflables, BBQ, animation pour petits et grande, volleyball, groupe musical et autres surprises attendent ceux qui le désirent le vendredi 31 juillet de 15 h à 20 h sur notre grand terrain situé au 17645 boul. Lacroix.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.