Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Coopérative de santé Robert-Cliche offrira ses périodes de sans rendez-vous du mercredi à Saint-Joseph

durée 08h17
20 août 2015
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

À partir du 2 septembre prochain, les périodes de sans rendez-vous du mercredi de la Coopérative de santé Robert-Cliche seront dispensées exclusivement à son point de service de Saint-Joseph.

Cette nouveauté est le résultat de l’arrivée à l’automne prochain de deux nouveaux médecins qui pratiqueront au point de service de la Coopérative à Saint-Joseph, ce qui portera à quatre le nombre de médecins y pratiquant. L’équipe en place se dit maintenant suffisamment nombreuse pour pouvoir être régulière dans son offre de sans rendez-vous à Saint-Joseph.

Comme à son habitude, la Coopérative réserve l’inscription aux périodes de sans rendez-vous à ceux et celles qui ont un dossier médical ouvert dans l’un de ses deux points de service, soit à Beauceville et Saint-Joseph.

Inscription téléphonique obligatoire pour le sans rendez-vous

Depuis le 9 février dernier, l’inscription aux périodes de sans rendez-vous de la Coopérative se fait par téléphone uniquement en composant le 1-855-587-4788. Les membres dont la contribution annuelle est payée obtiennent maintenant l’heure approximative de leur consultation à la maison pour ensuite se déplacer seulement quelques minutes avant l’heure prévue. Ceux dont la contribution annuelle n’est pas payée ne reçoivent pas de confirmation de l’heure prévue de leur consultation. Pour le sans rendez-vous du matin, ils doivent se présenter à la clinique à 8 h et à 16 h pour le sans rendez-vous du soir.

Aucune consultation au sans rendez-vous ne sera possible sans inscription via le système téléphonique. Il sera inutile de se présenter à la réception pour rencontrer le médecin sans avoir préalablement enregistré son inscription par téléphone.

Pour plus d’informations sur le système d’inscription au sans rendez-vous, visitez le www.coopdesanterobertcliche.com ou communiquez au 418-397-5878.

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • ESPL
    en santé pour l'instant
    temps Il y a 9 ans
    Vous imaginez-vous à St-joseph la belle ligne du mercredi matin , elle ira jusqu'à l'église (pas ou presque pas de médecins mais trois pharmacies ) une vraie farce

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 10h00

La Maison de la Famille Beauce-Etchemins célèbre ses bénévoles

La Maison de la Famille Beauce-Etchemins a souligné, ce lundi 28 avril, l’engagement précieux de ses bénévoles en organisant l’événement « Le pont du cœur » à la salle L’Entrecours du Cégep Beauce-Appalaches, à Saint-Georges. Cette rencontre visait à mettre en lumière le rôle essentiel des bénévoles œuvrant dans le service d’aide alimentaire sur ...

Publié hier à 8h00

Les reliques de Sainte-Thérèse de Lisieux feront un arrêt en Beauce

Les reliques de Sainte-Thérèse de Lisieux feront un arrêt à l'église Saint-Georges, du 15 au 17 mai. Cette visite fait partie de la pérégrination des reliques au Canada, dans le diocèse de Québec et celui de Montréal, du premier au 29 mai, dont trois jours en Beauce. Déclarée sainte et docteur de l'Église par l'Église catholique, cette ...

Publié le 30 avril 2025

Près de 150 bénévoles honorés à Beauceville

La ville de Beauceville a réuni près de 150 bénévoles dans la salle René-Bernard du Club de golf de Beauceville à l'occasion du « brunch du dimanche » tenu la fin de semaine passée. Dès 10h, les invités ont pu se rassembler et échanger sur leur diverses implications avec des organismes communautaires, des associations sportives et culturelles, ...

app-store-badge google-play-badge