Les propriétaires du Manoir Taylor dévoilent les derniers développements
Par Salle des nouvelles
Les propriétaires, Paul Geary James Hunter, souhaitent informer le public des derniers développements sur le site du Manoir Taylor et le projet de restauration du domaine de Cumberland MIlls.
Les propriétaires ont reçu la visite du ministre de l'Agriculture, Pierre Paradis, le jeudi 27 août dernier. Celui-ci est venu visiter le manoir et en apprendre davantage sur le projet de créer une serre sous terre, chauffer à l'énergie solaire passive qui fonctionnera l’année longue chauffée seulement par le soleil. Il a trouvé le concept assez intrigant avec un énorme potentiel agricole et économique. Le ministre va demander à son équipe de chercheurs d'étudier la viabilité de ce type de production ici en Beauce.
Deuxième journée porte ouverte au manoir
Les propriétaires de Manoir Taylor invitent le public à une deuxième journée porte ouverte annuelle, dimanche prochain, soient le 20 septembre de 10 h à 17 h. « L'entrée est gratuite et comprend une visite guidée du manoir et des autres vestiges en partagent l'histoire du domaine remonte depuis 1817 », mentionnent les propriétaires par voie de communiqué.
Halloween au Manoir Taylor
Pendant tout le mois d'octobre, les deux hommes invitent le public à réserver à d'avance durant tout le mois d'octobre pour s'offrir un dîner meurtre et mystère. Pour la grande finale une super fête d'Halloween sera organisée avec la thématique cette année du Downton Abbey menant à une collecte de fonds pour le Centraide.
Les billets seront en vente au coût de 25 $ et comprennent un cocktail suivi d'un cash bar, DJ et danse dont tous les bénéfices pour soutenir l'excellent travail de Centraide.
Pour obtenir plus d'informations, les gens peuvent consulter la page Facebook au https://www.facebook.com/AubergeManoirTaylorManor.
