300 cadets de Chaudière-Appalaches font la différence pour Moisson Beauce

Par Salle des nouvelles
Le 20 septembre dernier, la population était invitée à rencontrer et soutenir les 300 cadets en Chaudière-Appalaches.
Répartis dans plusieurs localités, ceux-ci ont œuvré pour Moisson Beauce afin de récolter denrées et dons. Cette mobilisation à l’échelle de la province s’est traduite sous la forme d’activités rassembleuses intitulées « Les cadets dans la communauté ».
Au Québec, le Programme des cadets compte plus de 12 000 jeunes provenant des quatre coins de la province. Ces jeunes de 12 à 18 ans, qui sont la relève de demain, ont démontré à travers le Québec et la Vallée de l’Outaouais qu’ils sont des citoyens responsables, engagés et solidaires dans leur communauté. Plusieurs unités de Cadets ont remis les produits de leur labeur à Moisson Beauce. Ils ont ainsi amassé 2 365.90 $ et 2 kg de denrées.
Banque alimentaire régionale, Moisson Beauce est un organisme sans but lucratif, pivot central des organismes d’aide alimentaire en Chaudière-Appalaches et au Granit. Moisson Beauce recueille, trie, transforme et redistribue équitablement les denrées alimentaires à son réseau de partage. Chaque mois, ce sont plus de 10 226 personnes qui utilisent les services des 64 organismes soutenus par Moisson Beauce.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.