La Maison de la famille Beauce-Etchemins fait visiter ses nouvelles installations
Il était possible de visiter les nouveaux locaux de la « Maison de la famille Beauce-Etchmins » ce samedi 10 octobre. Plusieurs personnes ont participé à cette journée porte ouverte.
La « Maison de la famille Beauce-Etchmins », un organisme communautaire sans but lucratif, a récemment déménagé dans un nouveau bâtiment situé au 565 dans la 161e rue à Saint-Georges. Ce changement permettra à l’organisme d’offrir davantage de services aux familles de la région.
« En cinq ans, nous avons connu une augmentation de 80 % de notre clientèle. Il devenait nécessaire de se procurer un plus grand espace de travail, » a expliqué Sandra Fournier, directrice de la Maison.
« Au total, ce projet aura coûté aux alentours de 800 000 $. Principalement, l’argent a été amassé grâce à des individus et à des entreprises de la région, » ajoute Mme Fournier. Ainsi, c’est au niveau local que les fonds ont été récoltés. Cela prouve l’attachement grandissement de la population à l’endroit de l’organisme.
Mentionnons que la « Maison de la famille Beauce-Etchmins » a développé au réseau avec différents partenaires de la région, ce qui lui permet d’offrir des services plus spécialisés.
À propos
Fondée en 1992, la Maison de la Famille Beauce-Etchemin est un organisme à but non lucratif qui a comme mission de promouvoir le bien-être de la famille sur le plan social. À l’origine, l’organisme a été fondé pour offrir des droits d’accès supervisés pour ceux ayant perdu la garde de leurs enfants.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.