Des gens viennent en aide à la famille Marcoux
Les gens de Ste-Marie ont décidé d’offrir leurs sympathies par un don à la famille Marcoux. Ainsi, la Caisse populaire du Centre de la Nouvelle-Beauce a ouvert un compte spécial et la population peut alors déposer de l’argent à l’intention de la famille de Paul Marcoux.
Le beau-frère de M. Marcoux, le Dr Yvan Mathieu agit comme porte-parole de la famille et tient à préciser que cette demande ne provient pas de la famille. Plusieurs personnes ont été touchées par cet évènement tragique et ont décidé de venir en aide à Carole Caux, qui doit maintenant élever seul onze enfants, de trois mois à dix-huit ans.
M. Caux devra également s’assurer que tout se déroule convenablement à la ferme, c’est pourquoi certains agriculteurs de la région ont fait une collecte destinée à engager un employé sur la ferme. Cette cueillette de fonds va permettre de défrayer le salaire de l’employé pour quelque temps.
Rappelons que M. Paul Marcoux, 40 ans, est décédé, le 1er novembre dernier, alors qu’il s’est retrouvé coincé entre la pelle mécanique de son tracteur et son tracteur. L’accident est survenu dans le rang St-Gabriel, à Ste-Marie. Les policiers sont arrivés les premiers sur les lieux et ont constaté que M. Marcoux était coincé par la pelle à la hauteur du thorax et qu’il n’était pas en mesure de respirer. Les mâchoires de vie ont été nécessaires pour le dégager. Des manœuvres de réanimation ont été effectuées, mais en vain. Il a été transporté au CHUL de Québec où son décès a été constaté. Il laisse dans le deuil sa femme et onze enfants.
Anne-Marie Doyon
EnBeauce.com