Centraide amasse 20 500 $ lors du dîner des grands donateurs
Dans le cadre de sa campagne de financement, l’organisme Centraide tenait aujourd’hui la quatrième édition du diner des grands donateurs à l’École d’Entrepreneurship de Beauce. Au total, l’activité aura permis d’amasser une somme de 20 500 $.
À 500 $ du couvert, c’est 41 convives ont pris part à l’événement. L’argent amassé ira entièrement dans les coffres de l’organisme. Le dîner a donné droits à des allocutions de la part de Claude Provost du groupe Canam, Nicole Jacques de Moisson Beauce et le président-directeur général du CISSS Chaudière-Appalaches, Daniel Paré.
Pour 2015, l’objectif financier que s’est fixé Centraide Québec/Chaudière-Appalaches est de 13 M$. La campagne actuelle est principalement réalisée au sein des entreprises et institutions.
Rappelons qu’année après année, Centraide supporte les gens démunis ainsi que les personnes exclues socialement. C’est près de 100 000 individus au Québec et en Chaudière-Appalaches qui peuvent bénéficier des services d’organismes communautaires soutenus par Centraide.
Pour effectuer un don auprès de Centraide Québec/Chaudière-Appalaches, consultez le www.centraide-quebec.com.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.