Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Pompiers et policiers passeront l’Halloween avec les enfants à Saint-Georges

durée 14h26
30 octobre 2015
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Salle des nouvelles

Dans le cadre de la fête de l’Halloween, les pompiers du Service de la sécurité incendie de la Ville de Saint-Georges et les policiers de la Sûreté du Québec seront présents dans les rues afin d’assurer la sécurité de tous.

Entre 16 h et 20 h, les pompiers remettront des friandises aux enfants alors que les policiers de la SQ leur remettront des bracelets réfléchissants. Notons que ceux-ci circuleront dans les rues avec les gyrophares allumés.

Pour leur sécurité, les enfants sont invités à revêtir des vêtements pâles et courts, à utiliser du maquillage au lieu d’un masque et à apposer des bandes réfléchissantes sur les vêtements. De plus, on invite les parents d’enfants de moins de 10 ans à les accompagner dans leur quête de friandises. Finalement, une invitation est aussi lancée aux parents de bien vérifier les bonbons avant qu’ils soient consommés.

Changement d’heure

Rappelons que c’est dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre, à 3 h du matin, qu’il faudra reculer les montres et horloges d’une heure.

Le Service de la sécurité incendie de Ville de Saint-Georges profite de l’occasion pour inviter les propriétaires ainsi que les locataires à bien vérifier leur détecteur de fumée. Il s’agit d’une occasion idéale de s’assurer de son bon fonctionnement et pour changer la pile de tous les avertisseurs. De plus, si vous possédez des avertisseurs qui ont plus de 10 ans, vous devez les remplacer.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

Le père Noël répondra aux milliers de lettres des enfants cette année

Les centaines de milliers d'enfants qui ont écrit au père Noël pour lui faire part de leurs souhaits recevront une réponse cette année. L'an dernier, une grève chez Postes Canada avait fait en sorte que le père Noël n'avait pas pu répondre aux enfants qui lui avaient écrit, même s'il avait lu toutes leurs lettres. Cette année, tous les enfants ...

Publié hier à 11h00

Plus de 400 enfants recevront «Un Cadeau pour Noël»

Grâce à la mobilisation de la communauté, 435 enfants bénéficieront du projet Un cadeau pour Noël en Beauce-Etchemins. L’Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière, Havre l’Éclaircie, la Maison de la Famille Beauce-Etchemins ainsi que Le Berceau remercient toutes les personnes, entreprises et partenaires ayant contribué à ...

Publié le 15 décembre 2025

Un record pour la guignolée du CPS Les Passerelles

L a guignolée annuelle du Centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles a permis d’amasser 31 000 $, un record depuis la création de l’organisme. Cette mobilisation sans précédent démontre la force de la solidarité dans la communauté et l’importance que les citoyens accordent au bien-être des enfants en situation de vulnérabilité. Grâce ...

app-store-badge google-play-badge