Plusieurs dizaines de milliers de spectateurs envahiront Saint-Joseph entre le 30 août et le 2 septembre dans le cadre du Festival des travailleurs et la Compétition de tir et d’accélération de camions. Des visiteurs de partout au Québec mais également de l’étranger viendront assister à cet événement haut en couleur. De nombreux spectacles sont aussi prévus tout comme des feux d’artifice pyromusicaux. Richard Poulin a assisté au dévoilement de la programmation et a préparé le reportage télé qui suit.
Le Comité d’Aide de Beauceville et le Comptoir régional de Beauce reviennent cette année encore pour présenter leur 3e soirée caritative Lueur, qui se tiendra au Club de golf de Beauceville, le 2 mai prochain.
L'événement sera marquée d'une prestation musicale du pianiste prodige de Saint-Prosper, Nathan Loignon.
Rappelons que cette soirée a ...
L'organisme Le Berceau tiendra ce printemps son tout premier Brunch Festif, auquel sont conviées quelques 120 femmes.
Le tout se passera à La Cale du Gouvernail, de Saint-Georges, le dimanche 3 mai prochain. L'événement est réservé aux femmes de 18 ans et plus.
Si l’objectif de cette journée est de s’amuser, se rassembler et créer un fort ...
À l’occasion de la Journée mondiale de la justice sociale, plusieurs groupes communautaires, féministes et des syndicats de la région de Chaudière-Appalaches se sont déplacés vers Québec pour participer à une action d’éclat afin de dénoncer le saccage dans le filet social par le gouvernement de la CAQ.
Alors que des millions de fonds publics ont ...