Plusieurs dizaines de milliers de spectateurs envahiront Saint-Joseph entre le 30 août et le 2 septembre dans le cadre du Festival des travailleurs et la Compétition de tir et d’accélération de camions. Des visiteurs de partout au Québec mais également de l’étranger viendront assister à cet événement haut en couleur. De nombreux spectacles sont aussi prévus tout comme des feux d’artifice pyromusicaux. Richard Poulin a assisté au dévoilement de la programmation et a préparé le reportage télé qui suit.
Le 19e Relais pour la vie de Beauce aura lieu ce samedi 6 juin, dans la cours du Centre de formation professionnelle Pozer à Saint-Georges.
Pour cette 3e édition en formule après-midi et soir, l’événement réunira des participantes et participants de plusieurs municipalités de la Beauce et des Etchemins afin de marcher pour récolter des dons et ...
Un sondage commandé par le gouvernement fédéral à la fin de l'année dernière révèle que près de la moitié des Canadiens estiment que le pays accueille trop d'immigrants.
Le sondage a révélé que 47 % des personnes interrogées estimaient que «trop» d’immigrants entrent au Canada, tandis que 38 % jugeaient qu'il y en avait «juste assez».
Ces ...
La maison Havre l’Éclaircie vient de compléter l’aménagement de nouveaux espaces afin de bonifier les services offerts aux femmes victimes de violence conjugale et à leurs enfants.
La concrétisation de ces nouveaux services a été rendue possible grâce à un investissement de 100 000$ du Fonds du Grand Mouvement de Desjardins.
Au cours des ...