Le CLD de la Nouvelle-Beauce honore Michel Rouleau et Louis Veilleux
De gauche à droite : André Spénard, député de Beauce-Nord, Richard Lehoux, préfet de la MRC de La Nouvelle-Beauce, Michel Rouleau, nouveau membre intronisé au Club des Bâtisseurs de La Nouvelle-Beauce, Kathleen Giguère, directrice générale du CLD de La Nouvelle-Beauce et André Bonneville, président du CLD de La Nouvelle-Beauce.
De gauche à droite : André Spénard, député de Beauce-Nord, Louis Veilleux de Métal Bernard, Personnalité d’affaires de l’année en Nouvelle-Beauce, Kathleen Giguère, directrice générale du CLD de La Nouvelle-Beauce, Richard Lehoux, préfet de la MRC de La Nouvelle-Beauce et André Bonneville, président du CLD de La Nouvelle-Beauce.
Le 4 novembre dernier avait lieu le 37e Souper annuel des gens d’affaires de La Nouvelle-Beauce.
Lors de l’événement, orchestré par le CLD de la Nouvelle-Beauce et ayant pour thématique « Une vision… l’audace de la partager, le courage de la réaliser!», deux personnalités de la Beauce ont été honorées.
Michel Rouleau, Bâtisseur 2015
Étant convaincu que le développement socio-économique doit nécessairement passer par une prise en charge des milieux et ayant la volonté de partager son expertise, M. Rouleau s’engage depuis ses débuts à faire avancer la cause d’organismes de nature économique et philanthropique, et ce, tant à l’échelle nationale, provinciale que régionale.
Le CLD de La Nouvelle-Beauce a donc intronisé M. Rouleau comme nouveau membre du Club des Bâtisseurs en reconnaissance de ses nombreuses implications auprès des entreprises et organismes de la MRC. Le récipiendaire est le 53e membre à être accueilli au sein du Club des Bâtisseurs de La Nouvelle-Beauce. Rappelons que le Club des Bâtisseurs a été créé en 1985.
Louis Veilleux, Président-directeur général de Métal Bernard, une division du Groupe Mundial, Personnalité d’affaires 2015 en Nouvelle-Beauce
Métal Bernard est une entreprise en pleine expansion et qui a reçu de nombreux prix pour ses pratiques innovantes depuis son acquisition par Louis Veilleux et ses associés. La recette du succès? Un homme ayant une vision sortant des sentiers battus, qui a su, au fil du temps, faire confiance et s’entourer d’une équipe partageant la même mission.
Le CLD était donc très fier d’honorer à titre de personnalité d’affaires de l’année Louis Veilleux et tous les « membres d’équipe » de Métal Bernard et du Groupe Mundial.
Finalement, rappelons que la 38e édition du Souper annuel des gens d’affaires de La Nouvelle-Beauce aura lieu le 2 novembre 2016.
1 commentaires
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.