Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 novembre 2015 - 09:00

Une conférence pour savoir comment magasiner sa voiture

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 2

George Iny de l'Associatoin pour la protection des automobilistes donnera une conférence à la bibliothèque municipale de Saint-Georges le mardi 10 novembre prochain dès 19 h.

L'événement qui est gratuit est intitulé « L'achat d'un véhicule neuf ou usagé : Tout savoir pour ne pas se faire avoir ».

Celui-ci donnera des conseils sur l'achat d'un véhicule neuf ou usagé, l'approche des vendeurs, la lecture de publicité et de contrats, les précautions à prendre avant de signer. Une période de questions est également prévue.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse communiques@enbeauce.com afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • ma femme et moi venont de nous acheter une Nissan Sentra on a négotié par courriel et par texte afin d avoir des écrits .c est terrible d en arriver au point ou nous en étions stressés n ayant pas un gros budget nous ne voulions pa inverstir une fortune pour engraisser des compagnies d automobiles.nous avons regardé aussi pour une Accent de hyundai nous nous étions entendu sur un model de base manuel nous voulions une auto neuve .chez hyundai un des vendeurs nous a écrit qu il ne vendait pas des billets de cinéma, l autre concessionnaire hyundai a répondu jusqua 2 jours avant la fin de leur promotions puis plus un mot pourtant nous avions été approuvé au crédit finalement nous avons négotié notre sentra avec un jeune vendeur tres ouvert et compréhensif qui nous a donné toute l info nous l avons payé 12275$ plus taxe la seule chose a été un rajout de 10$ par moi sur un programme offert que nous avons cru inclus mais que l on a négotié de moitié .la préssion que nous font le vendeur ressemble a une arnaque légal on nous fait miroité des choses qui ne sont pas pour nous attirer et comme l achat d une auto est un acte impulsif on se fait embarqué par des beau parleurs qui se foutent royalement de se qui va t arriver avec le mensualité qu il t on imposé au final.meme i je comprend bien que ses gens sont la pour gagner leur vie faire vivre leur famille il n en reste pas moins qu au final il y a un véritable abus pour ne pas dire une grosse arnaque.

    Jean luc - 2015-11-07 10:10
  • Je crois qu'une conférence intitulé " Méfiez-vous de la parole d'un client" aurait attiré bien plus de gens

    sam - 2015-11-07 12:13