L’auteur beauceron Éric Poulin lance « La promesse du Crapaud »
L’auteur beauceron Éric Poulin a récemment procédé au lancement de son premier roman, « La promesse du Crapaud », au Musée Marius Barbeau à Saint-Joseph.
Ce thriller psychologique raconte l’histoire de Patrick, un homme troublé par d’étranges visions, qui tente de retrouver une certaine paix intérieure. Lors d’une rencontre avec ses amis d’enfance, il révèle l’ampleur des tourments qui l’habitent.
Aujourd’hui professeur au Département de génie électrique et de génie informatique de l’Université Laval, Éric Poulin est un créateur multidisciplinaire qui s’exprime autant dans la musique, la peinture, que dans l’écriture et l’ingénierie. Ce n’est que récemment qu’il a choisi l’écriture afin d’exposer davantage son univers intérieur.
Présent au Salon du livre du Saguenay–Lac-Saint-Jean en septembre dernier, Éric Poulin fera la promotion de son roman au Salon du livre de Montréal, les 21 et 22 novembre prochains où des séances de dédicaces sont prévues.
Pour plus d’information sur cet auteur ou pour se procurer une copie de son livre au coût de 20 $, consultez le site Internet www.ericpoulin.ca.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.