Le conférencier Pierre Côté a fait « un saut dans le vide »
Le conférencier Pierre Côté viendra donner une conférence intituler « Un saut dans le vide » à la salle municipale de Saint-Martin le 26 janvier prochain.
L'événement est organisé par l'Association bénévole Beauce-Sartigan (ABBS).
Son allocution est basée sur la série « Naufragée des villes », présentée sur RDI. Il racontera comment il a vécu cette expérience, soit celle de vivre avec seul revenu, la prestation allouée par l'aide sociale pour une personne apte au travail, soit 592 $ par mois. Ce montant d'argent lui a servi notamment à se nourrir, se déplacer, se soigner, chercher du travail... bref, survivre. Pierre Côté livre son récit sans artifice, avec humilité et authenticité.
Rappelons que ce dernier est un entrepreneur qui a fondé sa propre agence, Oliver communications, en 1984. Depuis 2006, M. Côté a développé l'indice relatif du bonheur (IRB), un indicateur qui évalue, identifie et compare les différents comportements, valeurs et caractéristiques qui influencent le bonheur.
La conférence est gratuite, toutefois une contribution volontaire est suggérée. L'inscription à l'événement est obligatoire en contactant Myriam Parent à l'ABBS au 418-228-0007 au poste 0 avant le 20 janvier 2016.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.