Un 28e souper-bénéfice de Canards illimités se tiendra le 12 mars
L'organisme Canards illimités tiendra une 28e édition de son souper-bénéfice le 12 mars prochain à compter de 18 h au Georgesville à Saint-Georges.
L'organisme international privé, sans but lucratif, a pour mission de conserver les terres humides et les habitats qui s'y rattachent, au bénéfice de la faune nord-américaine, et de promouvoir un environnement sain pour la faune et les humains.
Le directeur général de la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière, Donald Paquet, a accepté avec grand plaisir le poste de président d'honneur de l'événement. « Au coeur de notre belle région vallonnée et sillonnée de cours d'eau, qui décline toute la gamme des verts, et arborant elle-même le vert comme couleur institutionnelle, c'est donc tout naturel pour moi d'appuyer Canards illimités dans sa noble cause de la préservation, que nous sommes toutes et tous invités à servir », déclare-t-il.
Chaque personne présente lors de cette soirée recevra une carte de membre de Canards illimités, qui confère à ses propriétaires de nombreux avantages tels que des rabais dans certaines chaînes d'hôtels et lors de la location de véhicules. Il y a également des rabais sur la revue Le Conservationniste et plusieurs autres bénéfices.
Les billets sont présentement en vente au coût de 125 $. Il est possible de s'en procurer en téléphonant à Jacques Blouin au 418-225-6420.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.