Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La soirée « sexy » des Surbookées du désert accueille près de 125 personnes

durée 14h05
5 mars 2016
1ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Près de 125 personnes se sont présentées pour la soirée « sexy » des Surbookées du désert, l'équipe formée de Caroline Quirion et Marie-Claude Hardy qui participera au Trophée Roses des Sable 2016 en octobre prochain.

Au cours de la soirée, trois danseurs se sont donné en spectacle sur la scène au grand plaisir de l'assistance majoritairement féminine. « L'événement a été une véritable réussite. Il restait encore des femmes sur place à minuit. Nous attendions une centaine de personnes et nous en avons accueilli une vingtaine de plus », mentionne Mme Hardy.

« Nous voulions organiser un événement différent et attirer une clientèle plus jeune que lors de nos autres activités de financement et notre patronne nous a donné cette idée », explique Mme Quirion. « Comme la propriétaire de Sexy Surprise est une bonne amie, elle a accepté de nous commanditer pour l'occasion », ajoute Mme Hardy.

D'entrée de jeu, une surprise coquine a été remise à chaque personne qui présentait son billet. Puis, les femmes ont été invitées à tourner la « roue sexy » au coût de 10 $. Elles couraient la chance de gagner l'un des objets pour leur plaisir intime ou un livre érotique. De plus, l'une des cases permettait de devenir finaliste pour gagner un abonnement d'un an à Sexy Surprise, d'une valeur de 250 $. Par la suite, le trio masculin est arrivé. Pendant un peu plus de deux heures, ils ont alterné les danses sur la scène et les danses privées. À la fin, deux sacs-cadeaux de Sexy Surprise, valant 150 $ et 300 $, ainsi qu'un l'abonnement ont été tirés parmi l'assistance. De plus, un tirage de type moitié-moitié a permis de remettre 70 $ à la gagnante.

D'ailleurs, mentionnons également que cette entreprise située à Joliette a fourni tous les jouets de plaisir qui ont été remis au cours de la soirée. D'ici leur départ, les Surbookées du désert sont les distributrices officielles en Beauce des sacs Sexy Surprise dont la valeur est d'au moins 120 $ chacun. Ceux et celles qui désirent s’en procurer un peuvent s’adresser directement à Caroline et Marie-Claude via leur page Facebook.

En terminant, Caroline Quirion et Marie-Claude Hardy tiennent à remercier Sexy Surprise, le propriétaire de gestion Sans limites, Pascal Poulin, l'animateur, Patrick Giguère ainsi que le propriétaire du Baril Grill où a eu lieu l'événement, Patrice Beaulieu.

Pour en connaître davantage sur les motivations de Caroline Quirion et Marie-Claude Hardy, leur offrir un soutien financier ou encore devenir un de leurs partenaires, communiquez avec elles par courriel à [email protected]; via leur page Facebook; sur leur Blog personnel; ou sur Twitter à « @Surbookeedesert ».

commentairesCommentaires

1

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • SM
    St-Mathieu
    temps Il y a 8 ans
    Exploitation du corps de l'homme! On transforme la masculinité en produit! Scandale! Jésus ne serait pas d'accord avec ce type d'activité de financement.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


durée Hier 17h00

Opération Enfant Soleil soutient deux projets en Beauce

Cette année, sept projets pour le mieux-être des enfants seront implantés en Chaudière-Appalaches, dont deux en Beauce, grâce au soutien de l'organisme Opération Enfant Soleil (OES).  D'abord, l'Hôpital de Saint-Georges recevra 22 200$ pour l'achat de deux lampes de photothérapie, qui servent à traiter et à prévenir la jaunisse chez l’enfant. ...

durée Hier 15h00

La Société des alcools du Québec en grève pour deux jours

Les succursales de la Société des alcools du Québec (SAQ) à Saint-Georges, Beauceville et La Guadeloupe sont affectées par une grève depuis ce mercredi 24 avril, qui durera deux jours. Le syndicat SEMB-SAQ se concentre sur la lutte contre la précarité d'emploi exacerbée par la trop grande présence de contrats à temps partiel, au sein de cette ...

durée Hier 6h00

La ressource «Aire ouverte» dresse un premier bilan positif

Dix-huit mois après son ouverture officielle, la ressource Aire ouverte du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, située à Saint-Georges, peut affirmer que les services offerts aux jeunes de 12 à 25 ans répondent aux besoins exprimés et aux problématiques qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. « La ...