Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La bûche à Marto Napoli permet un don de plus de 24 000 $ à différents organismes de la région

durée 08h41
8 avril 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Les profits de la bûche à Marto Napoli, appelée « La perfection » faite par la Pâtisserie Michaud, ont permis un don de plus de 24 000 $ à différents organismes de la région.

Un chèque de 12 119 $ a été remis à la Saint-Vincent-de-Paul de Québec dernièrement. L'organisme de la Saint-Vincent-de-Paul de Sainte-Catherine de la Jacques Cartier, le Comité d'aide alimentaire de Saint-Alexandre-de-Kamouraska, le Cocktail-bénéfice de Saint-Elzéar, Moisson Beauce via les ventes du Marché Tradition à Saint-Éphrem et la SPA Beauce-Etchemin ont également eu un montant d'argent grâce aux ventes de la bûche.

Ce montant s'ajoute au 180 591 $ en chocolats et jouets de la 13e collecte de « Marto et ses ti-pauvres ». Le Beauceron était heureux de voir que ses actions, quoique parfois un peu loufoques, aident la société.

Napoli souligne qu'un projet avec la SPA Beauce-Etchemin verra le jour dans un avenir rapproché. Il mentionne qu'il fera également une nouvelle collecte estivale dès le mois de juillet 2016. Le maître du monde ne compte pas chômer alors qu'il participera à pas moins de 26 événements d'ici le 18 juin.

Il promet d'ailleurs une nouvelle levée de fonds cet été au mois de juillet. « Le 13e apôtre est en feu. Ce sera quelque chose de révolutionnaire et ça sera complètement malade », conclut-il avec excitation.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Deux dons importants pour soutenir les élèves de la Polyvalente des Abénaquis

La Fondation de la Polyvalente des Abénaquis à Saint-Prosper a reçu récemment deux contributions financières totalisant plus de 13 000 $, destinées à soutenir les élèves de l’école dans leurs besoins essentiels et à promouvoir un climat scolaire bienveillant. Une première somme de 5 595 $ a été récoltée dans le cadre de la campagne Biscuits ...

Publié hier à 17h00

Un dernier blitz de la Guignolée des médias

L'objectif de collecte de la Guignolée des médias est atteint à 70%, et les derniers efforts doivent être mis pour parvenir à relever le défi d'ici le 31 décembre. Comme ils le font depuis 25 ans, les médias de la région (Arsenal Média (Mabeauce.com, O101,5 et Hit Country), EnBeauce.com, Beauce Média, La Voix du Sud, L’Éclaireur Progrès, Nous TV ...

Publié hier à 16h15

Quelque 300 cadeaux livrés par le Syndicat de l’enseignement de la Chaudière

Le Syndicat de l’enseignement de la Chaudière (SEC) a livré cette semaine quelque 300 cadeaux pour des enfants parrainés par trois CLSC du territoire de la Beauce-Etchemins. C'est la douzième année consécutive que le syndicat s’associe aux intervenants du programme jeunesse du Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches ...

app-store-badge google-play-badge