La grande guignolée des médias a lieu ce matin en Beauce
C’est ce matin que se tiendra La grande guignolée des médias de 7 h à 9 h. Chaque don est important pour atteindre l’objectif soit de recueillir pas moins de 13 000 $ et 145 kilos de denrées dans les rues de Sainte-Marie et de Saint-Georges. Soyez généreux!
Les dons recueillis serviront à l’achat de denrée pour la confection des 2 220 paniers de Noël que Moisson Beauce préparera et redistribuera à ses organismes d’aide alimentaire pour la période des Fêtes. Chaque mois, dans la région de Chaudière-Appalaches, 9 410 personnes ont recours au service d’aide alimentaire. De ce nombre, 35 % sont des enfants.
Les points de collecte ce matin à Saint-Georges
Les médias et les amis de cette guignolée recueilleront les dons à quatre intersections de la Ville de Saint-Georges :
- Boulevard Lacroix et de la 90e Rue;
- 1re avenue et de la 116e Rue, en face du restaurant le Mondo ;
- Promenade Chaudière et de la 116e Rue, au coin de Place Centre-ville :
- 6e Avenue et de la 18e Rue dans le secteur ouest.
À Sainte-Marie
Dans la Ville de Sainte-Marie, d’autres bénévoles seront postés à deux différents endroits :
- Boulevard Vachon Nord et Route Cameron
- Rue Notre-Dame Nord et avenue Marguerite-Bourgeoys
Qui recueille aussi vos dons?
Jusqu’au 21 décembre, les citoyens pourront apporter leurs dons en argent ou leurs denrées non périssables à Saint-Georges aux endroits suivants : à la réception de Banque Laurentienne, dans deux succursales Jean-Coutu de Saint-Georges, Place Centre-ville et coin de la 90e Rue. Les médias participants, dont EnBeauce.com, recueillent aussi les dons de la population. À Sainte-Marie, les dons en argent ou en denrées non périssables pourront être recueillis à la réception des bureaux de CHEQ-FM, et de la Banque Laurentienne.
Rappelons que Gina Duchesne, directrice, projets spéciaux, Éclaireur-Progrès, et Mario Paquin, directeur de CHEQ-FM 101,3, agissent respectivement comme président d’honneur de la grande guignolée des médias à Saint-Georges et à Sainte-Marie.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.