Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Fondation Veilleux et filles amasse 3 500 $ pour la famille de Jennifer Stone

durée 16h12
21 août 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

La Fondation Veilleux et filles a amassé environ 3 500 $ pour aider la famille de Jennifer Stone lors d’une journée de yoga qui a eu lieu samedi de 9 h à 15 h sur l’île Ronde de Beauceville.

L’organisatrice, Anne-Marie Veilleux, qui préside également la Fondation, s’est dite plus que satisfaite du déroulement de la journée. « Nous avons eu plus d’inscriptions que ce que nous avions prévu. Plusieurs se sont inscrits sur place. De plus, nous avons eu une très belle journée au niveau de la température », affirme Mme Veilleux.

Les participants se sont réunis sur les lieux à partir de 9 h alors que la première séance de quatre s‘est amorcée vers 10 h. Ceux-ci ont déboursé 40 $ pour y assister. Ils étaient facilement plus d’une cinquantaine au début de l’événement. Cependant, un grand nombre a quitté avant la fin en raison de la chaleur.

Rappelons que la jeune mère de famille est atteinte de sclérose en plaques et ne reçoit aucune aide financière du gouvernement. Pour plus de détails sur sa situation, consultez l’article « Jennifer Stone se bat contre la maladie et le gouvernement ».

La Fondation Veilleux et filles a été créée le 15 juin dernier. Celle-ci s’est donnée comme mission de venir à une famille touchée par la maladie ou par un décès prématuré par année. « Pour la première année d’existence, j’ai décidé d’aider Jennifer, car nous nous connaissions déjà », mentionne la présidente.

Celle-ci commencera les recherches pour trouver une famille à aider en 2017 dès le mois d’octobre. « Les gens pourront me contacter par courriel via le site Internet www.veilleuxetfille.com/fondation », conclut Anne-Marie Veilleux.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

Le père Noël répondra aux milliers de lettres des enfants cette année

Les centaines de milliers d'enfants qui ont écrit au père Noël pour lui faire part de leurs souhaits recevront une réponse cette année. L'an dernier, une grève chez Postes Canada avait fait en sorte que le père Noël n'avait pas pu répondre aux enfants qui lui avaient écrit, même s'il avait lu toutes leurs lettres. Cette année, tous les enfants ...

Publié hier à 11h00

Plus de 400 enfants recevront «Un Cadeau pour Noël»

Grâce à la mobilisation de la communauté, 435 enfants bénéficieront du projet Un cadeau pour Noël en Beauce-Etchemins. L’Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière, Havre l’Éclaircie, la Maison de la Famille Beauce-Etchemins ainsi que Le Berceau remercient toutes les personnes, entreprises et partenaires ayant contribué à ...

Publié le 15 décembre 2025

Un record pour la guignolée du CPS Les Passerelles

L a guignolée annuelle du Centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles a permis d’amasser 31 000 $, un record depuis la création de l’organisme. Cette mobilisation sans précédent démontre la force de la solidarité dans la communauté et l’importance que les citoyens accordent au bien-être des enfants en situation de vulnérabilité. Grâce ...

app-store-badge google-play-badge