Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

La Fondation Veilleux et filles amasse 3 500 $ pour la famille de Jennifer Stone

durée 16h12
21 août 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

La Fondation Veilleux et filles a amassé environ 3 500 $ pour aider la famille de Jennifer Stone lors d’une journée de yoga qui a eu lieu samedi de 9 h à 15 h sur l’île Ronde de Beauceville.

L’organisatrice, Anne-Marie Veilleux, qui préside également la Fondation, s’est dite plus que satisfaite du déroulement de la journée. « Nous avons eu plus d’inscriptions que ce que nous avions prévu. Plusieurs se sont inscrits sur place. De plus, nous avons eu une très belle journée au niveau de la température », affirme Mme Veilleux.

Les participants se sont réunis sur les lieux à partir de 9 h alors que la première séance de quatre s‘est amorcée vers 10 h. Ceux-ci ont déboursé 40 $ pour y assister. Ils étaient facilement plus d’une cinquantaine au début de l’événement. Cependant, un grand nombre a quitté avant la fin en raison de la chaleur.

Rappelons que la jeune mère de famille est atteinte de sclérose en plaques et ne reçoit aucune aide financière du gouvernement. Pour plus de détails sur sa situation, consultez l’article « Jennifer Stone se bat contre la maladie et le gouvernement ».

La Fondation Veilleux et filles a été créée le 15 juin dernier. Celle-ci s’est donnée comme mission de venir à une famille touchée par la maladie ou par un décès prématuré par année. « Pour la première année d’existence, j’ai décidé d’aider Jennifer, car nous nous connaissions déjà », mentionne la présidente.

Celle-ci commencera les recherches pour trouver une famille à aider en 2017 dès le mois d’octobre. « Les gens pourront me contacter par courriel via le site Internet www.veilleuxetfille.com/fondation », conclut Anne-Marie Veilleux.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Moisson Beauce veut offrir aux enfants la chance d'apprendre le ventre plein

Dès la prochaine rentrée scolaire, quatre écoles de la région bénéficieront du programme Cantine pour tous grâce à Moisson Beauce. Cette initiative novatrice vise à offrir des dîners sains, abordables et sans stigmatisation aux enfants du primaire. Ainsi, les écoles participantes sont: l’école Grande Coudée à Saint-Martin, l’école Harmonie à ...

Publié le 1 juillet 2025

Café du Mille Lieux : un lieu pour tous, vivant et engagé

Au cœur de la 1re Avenue à Saint-Georges, un nouveau lieu attire l’attention : le Café du Mille Lieux. Dès qu’on y met les pieds, on sent qu’on entre dans un espace unique, à la fois chaleureux, inspirant et résolument tourné vers l’humain. Et pourtant, malgré son ambiance digne des petits cafés du Vieux-Québec, ce lieu est bel et bien un ...

Publié le 1 juillet 2025

Ce que la fête du Canada signifie pour les nouveaux citoyens cette année

Samantha Sannella a versé des larmes de joie en chantant l'hymne national lors de sa cérémonie de citoyenneté début juin, près de trois décennies après son arrivée au Canada. Elle avait déjà chanté «Ô Canada» à maintes reprises, mais c'était la première fois qu'elle le faisait en tant que Canadienne. Originaire de Houston, au Texas, Sannella a ...

app-store-badge google-play-badge