Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Mélissa Pomerleau devient l'une des têtes d'affiche de la campagne Centraide

durée 05h59
27 septembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

La présidente de Signature Plan Design, Mélissa Pomerleau, a livré récemment un témoignage sur son parcours de vie personnel et professionnel lors d'un événement de Centraide et à la suite de son allocution l'organisme lui a proposé de devenir l'une des toutes dernières ambassadrices de la campagne automnale de Centraide Québec et Chaudière-Appalaches.

Mme Pomerleau a relevé de nombreux défis dans les dix dernières années tant avec son entreprise que dans sa vie personnelle alors qu'elle a reçu l'aide de Moisson Beauce, organisme soutenu par Centraide. « J'ai toujours fait face aux défis, mais lorsque les circonstances de la vie telle que de la violence familiale, séparation, incendie et maladie sont apparues, j'ai eu besoin d'aide pour nourrir mes enfants et j'ai dû mettre ma fierté de côté », raconte-t-elle.

Cette dernière souhaite faire connaître l'importance d'assurer l'essentiel aux familles les plus vulnérables de la région afin d'améliorer leur qualité de vie et faire connaître les ressources du milieu.

« Mélissa Pomerleau est déjà une championne de la cause du soutien alimentaire, car elle s’implique déjà avec Moisson en étant présidente du conseil d’administration et en effectuant la conception des Maisons Moisson », mentionne la directrice de Moisson Beauce, Nicole Jacques.

La femme d’affaires de la Beauce, possédant la firme Signature Plan Design spécialisée en développement architectural, design et gestion, prêtera son visage aux publicités en affichage public et sur les ondes télévisuelles de TVA et Radio-Canada, au cours des mois de septembre à décembre 2016 sur l’ensemble du territoire de Québec et Chaudière-Appalaches. Elle encouragera les gens à s’investir plus directement afin d’apporter des solutions aux problématiques reliées à l’accès à la nourriture. Elle souhaite utiliser son parcours de vie pour influencer positivement les autres.

Précisons que jusqu'à la mi-décembre prochaine, la campagne Centraide mobilisera plus de 5 000 bénévoles déployés sur le terrain, principalement au sein de près de 1 000 milieux de travail qui lui ouvrent leur porte dans les régions de Québec et de Chaudière-Appalaches. 

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 12h00

Les reliques de Sainte-Thérèse de Lisieux reposent en l'église Saint-Georges

Les portes de l'église Saint-Georges étaient toutes grandes ouvertes, hier à 15 h, pour accueillir les reliques de Sainte-Thérèse de Lisieux. La châsse repose maintenant dans le transept de l'édifice, au pied du choeur, entre la balustrade et la première rangée de bancs.  La vénération des reliques se poursuit ce vendredi 16 mai, jusqu'à 19 h. ...

Publié le 15 mai 2025

Les reliques de Sainte-Thérèse de Lisieux arrivent aujourd'hui

C'est aujourd'hui, à compter de 15 h, que les reliques de Sainte-Thérèse de Lisieux arrivent en l'église Saint-Georges. La châsse sera installée dans le transept au pied du choeur, entre la balustrade et la première rangée de bancs. Les visiteurs pourront venir se recueillir jusqu'à 21 h. À 19 h, une messe sera célébrée, suivie d'une conférence ...

Publié le 14 mai 2025

Négociations suspendues à Postes Canada : vers une grève dès le 22 mai?

Les négociations entre Postes Canada et le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP) ont été temporairement suspendues, ce mardi 13 mai, à moins de deux semaines de l’échéance du 22 mai, date à laquelle les conventions collectives actuellement en vigueur prendront fin. Cette pause stratégique vise, selon Postes Canada, à ...

app-store-badge google-play-badge