Publicité
23 octobre 2016 - 10:22 | Mis à jour : 24 octobre 2016 - 11:33

La première édition du Salon santé et bien-être est un succès

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La première édition du Salon santé et bien-être qui s'est tenu à la polyvalente de Saint-Georges samedi dernier a été un véritable succès.

Tout au long de la journée, les quelques 700 participants ont pu entendre des conférences d'experts du monde de la santé et du bien-être tel que le physiothérapeute Hubert Poirier, qui était le président de l'événement. La sexologue Bianka Champagne et l'Orthophoniste, Anne-Marie Arguin pour nommer que ces exemples étaient également du nombre des conférenciers. Une cinquantaine de kiosques de toutes sortes, gym, aliments santé, Centre de détente, clinique santé et plus encore étaient présents pour donner des informations et des traitements aux gens présents. Plusieurs tirages ont eu lieu au cours de la journée.

Cet événement était organisé par Claude Tremblay, le père du patineur artistique Édouard Tremblay, comme activité de financement afin que l'athlète puisse participer aux Jeux olympiques de 2022 qui se tiendront à Beijing, en Chine.

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.