Le Centre de recherche d’emploi Beauce-Etchemins souligne ses 25 ans
Le 1er novembre dernier, le Centre de recherche d’emploi Beauce-Etchemins (CREBE) soulignait les 25 ans d’existence de l’organisation.
Pour souligner l’engagement à long terme du président et du vice-président, des plaques commémoratives leur ont été remises. « La présence du CREBE depuis un quart de siècle dans le paysage beauceron et etcheminois confirme qu’il est un acteur majeur pour le retour en emploi », mentionne celui qui siège à la présidence depuis les tout débuts, Kenney Binette.
Rappelons que le CREBE outille et soutient les personnes sans emploi dans leurs démarches de réintégration sur le marché du travail. L'objectif se veut de permettre aux chercheurs d'amorcer rapidement une recherche efficace pour trouver le meilleur emploi le plus rapidement possible.
Tous les services qui y sont offerts sont gratuits pour les personnes sans emploi, ou en situation précaire, grâce à la contribution financière d’Emploi-Québec de la Chaudière-Appalaches. Pour plus de détails, visitez le www.crebe.qc.ca.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.