Un succès pour la première édition du Souper à saveur gastronomique au profit du Club Kiwanis de Saint-Georges
Le 15 octobre dernier avait lieu au Club de Golf de Saint-Georges la première édition du Souper à saveur gastronomique au profit des œuvres du Club Kiwanis de Saint-Georges.
Au terme de l’événement, l’organisme annonce que les bénéfices générés par ce souper permettront de redonner 18 000 $ aux enfants de la région pour les besoins de base, des activités culturelles et sportives, ainsi que pour des activités de prévention sur des problématiques précises. « Merci et encore merci à chacun de vous qui avez contribué à rendre notre jeunesse plus forte », lancent les organisateurs.
Le souper-bénéfice a été possible grâce à la collaboration de la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière, le restaurant Scores de Saint-Georges, La Pépite D'or, Desjardins entreprises, les services aux entreprises de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin, les Producteurs de bovins de la Chaudière-Appalaches-Sud, Actiprima, Steamatic Beauce, Raymond Chabot Grant Thornton, Les Amants de la scène, Telus, Finium UV, Transport Couture et Cartonek.
Le Club Kiwanis souligne également le travail des membres du club ainsi que Jacques Blouin (président d’honneur) Bruno Hippeau et Guillaume-André Poulin (préparation repas) ainsi que les étudiants du programme Cuisine du centre de formation des Bâtisseurs. Le service a été assuré par les étudiants du CIMIC sous la supervision de Michel Jacques et la vente de billets était assurée par les élèves du programme Vente-conseil du centre de formation professionnelle Pozer, accompagnés de leur enseignante, Mélanie Labrecque. Finalement, des remerciements sont également adressés à Pierre Bourque, animateur de la soirée, ainsi qu’à Cathy Mercier et Karine Dubé qui ont témoigné des bienfaits de l'aide apportée par vos dons Kiwanis.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.