Le 18e souper « Les Agapes à saveur du monde » permet d’amasser 178 000 $ pour Moisson Beauce
La 18e édition du souper gastronomique « Les Agapes à saveur du monde » qui avait lieu samedi soir dernier au Centre de congrès Le Georgesville, à Saint-Georges, a permis d’amasser 178 000 $ pour la Fondation Moisson Beauce.
Le souper gastronomique 5 services aux allures « Sixties », présenté par Desjardins, a fait salle comble. Lors de la soirée, les convives et les participants ont profité de l’encan pour se procurer des items afin de soutenir la cause de La Fondation Moisson Beauce.
Par ailleurs, la directrice générale de Moisson Beauce, Nicole Jacques, a profité de la soirée pour présenter les diverses implications de la banque alimentaire dans la région. Soulignons que Moisson Beauce, qui se positionne au cœur d’un réseau de partage, vient en aide à plus de 63 organismes annuellement. La Fondation contribue quant à elle à soutenir la banque alimentaire en lui fournissant les locaux et équipements essentiels pour qu’elle accomplisse sa mission qui est de venir en aide aux personnes démunies et vulnérables confrontées à des problèmes de sécurité alimentaire et vivant dans une situation socio-économique difficile dans la grande région de Chaudière-Appalaches et dans la MRC du Granit.
L’événement « Les Agapes à saveur du monde » sera assurément de retour en novembre 2017. La Fondation Moisson Beauce tient à remercier de tout cœur tous les bénévoles du comité organisateur de cette année. L’organisme souligne également la générosité de l’entreprise Manac qui s’est impliquée d’une façon particulière par le don d’une voiture de collection, une Ford Mustang 66, qui a été remportée par Pierre Bolduc.
L’événement a été rendu possible grâce à la participation des partenaires Diamant (Canam, Manac et Pomerleau), les partenaires Platine (Firebarns, L’Atelier, Image de Mark, La boite - Imagerie créative, SAQ, et Syllab Événements), et aux nombreux autres partenaires.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.