Le Bercail invite à participer à sa deuxième « Campagne des poinsettias »

Par Salle des nouvelles
L’organisme Le Bercail invite la population à participer à sa deuxième campagne de levée de fonds « Noël de la solidarité » en achetant un bouquet de poinsettias pour 20$ avant le 1er décembre.
Offrant des services d’hébergement pour des personnes en situation de crise, avec des problèmes de dépendance, de maladie mentale ou sans domicile fixe, l’organisme Le Bercail, à Saint-Georges, convie la population à participer à sa deuxième campagne de levée de fonds en période de Noël. « Le temps des Fêtes est une période de festivités et d’abondance. Pour ceux et celles qui se retrouvent au Bercail, elle signifie souvent la solitude et le désespoir », a souligné l’organisme beauceron.
Un bouquet de poinsettias en solidarité avec les personnes dans le besoin
Pour cette deuxième campagne de financement, baptisée « La Campagne de poinsettias », l’objectif de l’association est d’amasser 5 000$ pour financer une partie de l’Accueil inconditionnel, qui a pour but de soutenir les personnes les plus vulnérables en facilitant leur accès aux services de l’organisme et en favorisant leur maintien en logement.
Les personnes qui souhaitent participer à la campagne peuvent le faire en effectuant un don sur le site de la fondation ou en contactant l’organisme au 418-227-4181, poste 224.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.