Robby Johnson lance un défi à base de beurre d’arachide à ses admirateurs
Robby Johnson invite ses admirateurs à participer à un défi inédit au cours de ses prochains concerts pour venir en aide à Moisson Beauce.
Le chanteur Robby Johnson invite ses fans à apporter avec eux un pot de beurre d'arachide au cours de ses prochains concerts en Beauce, afin de réaliser des pyramides en forme de sapins de Noël et de venir en aide à Moisson Beauce.

Par Stéphane Quintin, Journaliste
Le chanteur country originaire de Saint-Georges, Robby Johnson, profitera de son passage dans la région au mois de décembre pour seconder la mission de Moisson Beauce en demandant à ses admirateurs de se présenter à ses prochains concerts avec un pot de beurre d’arachide.
En spectacle à Saint-Georges le 16 décembre prochain, et à Sainte-Marie le 17 décembre, le chanteur beauceron Robby Johnson, parti faire carrière à Nashville, aux États-Unis, invite ses admirateurs à remettre un pot de beurre d’arachide à l’entrée de chacune des salles de spectacle de ses prochains concerts dans la région. Le chanteur défie ses fans d’apporter suffisamment de pots pour réaliser des pyramides évoquant, par leur forme, de petits sapins de Noël de 4 pieds de haut. L’ensemble des dons récoltés sera remis à la banque alimentaire Moisson Beauce, qui tient à remercier le chanteur pour son initiative.
Un artiste au grand cœur fidèle à ses origines
« L’initiative de Robby Johnson est des plus remarquables. Nous tenons à remercier cet artiste au grand cœur ainsi que tous les généreux donateurs », a déclaré l’organisme Moisson Beauce par voie de communiqué. Le célèbre chanteur viendra fêter Noël avec les membres de l’Association pour l’intégration sociale de Beauce-Sartigan le 17 décembre prochain. Beauceron que rien ne prédestinait à une telle célébrité, Robby Johnson, de son vrai nom Sylvain Robitaille, est le premier chanteur de country canadien-français à avoir été reçu au fameux talk-show de David Letterman, sur CBS. Son premier album « Don’t look back » est sorti en janvier 2016.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.