Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dégustation de la bûche à Marto pour aider Katia et sa famille

Chargement du vidéo
durée 16h20
10 décembre 2016
Gabriel Gignac
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Voir la galerie de photos

Les citoyens de Saint-Georges ont pu goûter à la bûche de Noël de Marto Napoli, soit la « perfection », aujourd'hui au IGA Rodrigue et Filles.

Le célèbre « maître du monde » était sur place en compagnie de la petite Katia Labranche et sa famille. Katia, souffre de déficience profonde, de trouble du sommeil en plus d'être épileptique.

Napoli offrait cette activité avec l'objectif de faire découvrir son dessert aux Beaucerons et en vendre le plus possible, car le montant amassé dans la région servira en grande partie à financer les travaux nécessaires dans la maison de Katia Labranche.

Votre quotidien Web s'est entretenu avec Chantal Nicol, la mère de Katia et Marto Napoli en plus de tourner des images de l'événement.

Par ailleurs, Marto a confirmé à EnBeauce.com qu'au total 8000 bûches ont été produites et qu'ils seront assurément tous vendus. Le Mariverain a souligné qu'un nombre plus élevé de bûches sera produit l'an prochain.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Opération Nez rouge a besoin de plus de bénévoles

La deuxième fin de semaine de raccompagnement de l'Opération Nez rouge s’est relativement bien passée, et ce, malgré le manque d’équipes partout sur le territoire. En effet, la demande de raccompagnements afflue de toutes parts et les équipes sur le terrain font des pieds et des mains pour y répondre. À dire vrai, le double d’équipes aurait été ...

Appel de candidatures du prix À part entière 2023

L’Office des personnes handicapées du Québec lance aujourd’hui la 8e édition du Prix À part entière. Les personnes et organisations intéressées à soumettre une candidature sont invitées à le faire d’ici le 24 février prochain.  Le Prix À part entière vise à rendre hommage aux personnes et aux organisations qui contribuent à accroître la ...

durée Hier 17h00

Le mois de décembre sera difficile, selon le Dr Luc Boileau

Le directeur de la Santé publique du Québec, le Dr Luc Boileau, a indiqué lors d’une conférence de presse, aujourd’hui, que le mois de décembre serait difficile en raison de la présence accrue du virus de l’Influenza et de la COVID-19. Toutefois, M.Boileau avait une bonne nouvelle concernant le virus respiratoire syncytiale (VRS) qui touche ...