Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dégustation de la bûche à Marto pour aider Katia et sa famille

Chargement du vidéo
durée 16h20
10 décembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Voir la galerie de photos

Les citoyens de Saint-Georges ont pu goûter à la bûche de Noël de Marto Napoli, soit la « perfection », aujourd'hui au IGA Rodrigue et Filles.

Le célèbre « maître du monde » était sur place en compagnie de la petite Katia Labranche et sa famille. Katia, souffre de déficience profonde, de trouble du sommeil en plus d'être épileptique.

Napoli offrait cette activité avec l'objectif de faire découvrir son dessert aux Beaucerons et en vendre le plus possible, car le montant amassé dans la région servira en grande partie à financer les travaux nécessaires dans la maison de Katia Labranche.

Votre quotidien Web s'est entretenu avec Chantal Nicol, la mère de Katia et Marto Napoli en plus de tourner des images de l'événement.

Par ailleurs, Marto a confirmé à EnBeauce.com qu'au total 8000 bûches ont été produites et qu'ils seront assurément tous vendus. Le Mariverain a souligné qu'un nombre plus élevé de bûches sera produit l'an prochain.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 14h00

Hausse des loyers: le taux de base suggéré établi à 3,1 % pour 2026

Le Tribunal administratif du logement (TAL) a dévoilé lundi les pourcentages applicables pour la hausse des loyers en 2026, selon une nouvelle méthode de calcul. Le taux de base suggéré pour le loyer s'élève à 3,1 % pour le renouvellement d'un bail débutant entre le 2 avril prochain et le 1er avril 2027, et dont l'avis a été remis à compter du ...

Publié hier à 16h15

Don de 5 000 $ en transport adapté

C'est dans le cadre de leur déjeuner-bénéfice mensuel que les Chevaliers de Colomb de Beauceville ont versé un montant de 5 000 $ dans un fonds pour soutenir des personnes en besoin de transport adapté. La première récipiendaire est Josée Bernard, une résidente du CHSLD de Beauceville, qui est confinée à un fauteuil roulant depuis qu'elle a subi ...

Publié hier à 12h00

Banques alimentaires: l’achalandage pourrait bondir de 26 % en trois ans

L’achalandage des banques alimentaires ne cesse de fracasser de nouveaux records annuels depuis la pandémie. La situation risque de s’aggraver au cours des prochaines années, selon une analyse de la firme Aviseo. Le nombre de demandes d’aide pourrait grimper de 25,8 % en trois ans, selon les estimations de la firme qui a fait cette projection ...

app-store-badge google-play-badge