Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dégustation de la bûche à Marto pour aider Katia et sa famille

Chargement du vidéo
durée 16h20
10 décembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Voir la galerie de photos

Les citoyens de Saint-Georges ont pu goûter à la bûche de Noël de Marto Napoli, soit la « perfection », aujourd'hui au IGA Rodrigue et Filles.

Le célèbre « maître du monde » était sur place en compagnie de la petite Katia Labranche et sa famille. Katia, souffre de déficience profonde, de trouble du sommeil en plus d'être épileptique.

Napoli offrait cette activité avec l'objectif de faire découvrir son dessert aux Beaucerons et en vendre le plus possible, car le montant amassé dans la région servira en grande partie à financer les travaux nécessaires dans la maison de Katia Labranche.

Votre quotidien Web s'est entretenu avec Chantal Nicol, la mère de Katia et Marto Napoli en plus de tourner des images de l'événement.

Par ailleurs, Marto a confirmé à EnBeauce.com qu'au total 8000 bûches ont été produites et qu'ils seront assurément tous vendus. Le Mariverain a souligné qu'un nombre plus élevé de bûches sera produit l'an prochain.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 11h00

Double exposition sur le statut de la femme

À compter du 19 février, le Centre culturel Marie-Fitzbach de Saint-Georges accueillera l’exposition 50 ans d’engagement pour l’égalité entre les femmes et les hommes, organisée par le Conseil du statut de la femme. Comme l’Afeas (Association féministe d’éducation et d’action sociale) Saint-Georges compte quarante-cinq ans d’existence cette année ...

Publié le 10 février 2026

La TREMCA presse les élus d’agir sur le dossier des travailleurs étrangers

La Table régionale des élus municipaux de Chaudière-Appalaches (TREMCA) a adopté, ce lundi 9 février à Saint-Lazare-de-Bellechasse, une résolution demandant aux députés provinciaux et fédéraux de Chaudière-Appalaches de préciser leur position et les interventions qu’ils comptent entreprendre concernant les travailleurs étrangers temporaires (TET). ...

Publié le 8 février 2026

Déjeuner-conférence de l’AQDA sur l'alphabétisation

L’Association québécoise de défense des droits des personnes aînées (AQDA) Beauce-Etchemins-Appalaches tiendra son prochain déjeuner-conférence le mardi 17 février prochain, dès 8 h, au restaurant Le Baril-Grill, à Saint-Georges. À cette occasion, les convives pourront entendre la directrice générale de l’organisme Alphare, Annie Poulin, qui ...

app-store-badge google-play-badge