Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Dégustation de la bûche à Marto pour aider Katia et sa famille

Chargement du vidéo
durée 16h20
10 décembre 2016
Gabriel Gignac
durée

Temps de lecture   :  

1 minute

Par Gabriel Gignac, Journaliste
Twitter Gabriel Gignac

Voir la galerie de photos

Les citoyens de Saint-Georges ont pu goûter à la bûche de Noël de Marto Napoli, soit la « perfection », aujourd'hui au IGA Rodrigue et Filles.

Le célèbre « maître du monde » était sur place en compagnie de la petite Katia Labranche et sa famille. Katia, souffre de déficience profonde, de trouble du sommeil en plus d'être épileptique.

Napoli offrait cette activité avec l'objectif de faire découvrir son dessert aux Beaucerons et en vendre le plus possible, car le montant amassé dans la région servira en grande partie à financer les travaux nécessaires dans la maison de Katia Labranche.

Votre quotidien Web s'est entretenu avec Chantal Nicol, la mère de Katia et Marto Napoli en plus de tourner des images de l'événement.

Par ailleurs, Marto a confirmé à EnBeauce.com qu'au total 8000 bûches ont été produites et qu'ils seront assurément tous vendus. Le Mariverain a souligné qu'un nombre plus élevé de bûches sera produit l'an prochain.

commentairesCommentaires

0

Pour partagez votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Neuf ans plus tard, la tragédie de Lac-Mégantic est toujours aussi douloureuse

Déjà neuf années sont passées depuis la tragédie de Lac-Mégantic, pourtant ce douloureux souvenir touche encore les habitants jour après jour. « Ça fait partie de notre histoire, de notre ADN. Notre centre-ville n’est pas encore reconstruit complètement. Il y a des gens qui vivent des deuils, qui ont perdu des enfants, des parents. Chaque ...

Parents d'Anges Beauce-Etchemins de plus en plus actif dans la communauté

L’organisme de soutien au deuil périnatal, Parents d’Anges Beauce-Etchemins a tenu la semaine dernière son assemblée générale annuelle et a fait un retour sur ses nombreuses activités et actions.  Ce fut une autre année marquée par la COVID-19 obligeant le personnel à faire des changements et adapter les services aux demandes reçues.  Quatre ...

Le Canada se prépare à jeter 13,6 millions de doses du vaccin d'AstraZeneca

Le Canada est sur le point de jeter plus de la moitié de ses doses du vaccin d'Oxford-AstraZeneca contre la COVID-19, car il n'a trouvé aucun preneur ni au Canada ni à l'étranger. Une déclaration de Santé Canada indique que 13,6 millions de doses du vaccin ont expiré au printemps et seront jetées. Il y a un an, le Canada avait annoncé qu'il ...