Tigre Géant vient en aide à Moisson Beauce

Par Salle des nouvelles
Le magasin de Saint-Georges Tigre Géant a fait don de cartes-cadeaux à la banque alimentaire Moisson Beauce le 8 décembre dernier, pour un montant de 1750$.
« Les mois d’hiver sont les périodes les plus occupées de l’année pour toutes les banques alimentaires du Canada, a déclaré Guy Bergeron, gérant du magasin de Saint-Georges. Fidèles aux valeurs de Tigre Géant, nous nous engageons auprès de nos communautés en nous assurant que les banques alimentaires de la région soient bien approvisionnées. Nous tenons à ce que tous les gens et toutes les familles puissent bénéficier de l’aide dont ils ont besoin. » La fondation de bienfaisance de l’enseigne Tigre Géant est venue en aide à plusieurs communautés en les aidant à combattre la faim. Plus de 40 000$ seront remis aux quatre coins du pays au moment de la période des Fêtes.
Un Canadien sur huit souffre d’insécurité alimentaire
Selon les données transmises par les banques alimentaires du Canada, près d’un Canadien sur huit souffre d’insécurité alimentaire, n’ayant pas toujours accès à une quantité adéquate de nourriture salubre et nutritive. Plus de 850 000 personnes se tournent vers les banques alimentaires chaque mois pour obtenir de l’aide, dont plus du tiers sont des enfants et des adolescents. Tigre Géant compte plus de 220 magasins à travers le Canada, représentant près de 8 000 emplois.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.