Opération Père Noël pour 125 enfants défavorisés de la région
Sur la photo, Brigitte Bilodeau, présidente du Syndicat de l'enseignement de la Chaudière, à l'origine du projet, et Natasha Lapointe, éducatrice spécialisée au Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches.
Pour la troisième édition de l'initiative, 125 enfants beaucerons défavorisés ont reçu aujourd'hui un cadeau de Noël grâce à l'implication du Syndicat de l'enseignement de la Chaudière (SEC), basé à Saint-Georges.

Par Salle des nouvelles
Le Syndicat de l’enseignement de la Chaudière a réalisé, cette semaine, sa troisième édition de l’Opération Père Noël, qui permet d’offrir un cadeau à 125 enfants défavorisés de la Beauce. La livraison des cadeaux a eu lieu mardi matin.
Pour une troisième année consécutive, le Syndicat de l’enseignement de la Chaudière s’est associé aux intervenants du programme jeunesse du Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches (CISSS-CA) afin d’offrir, à l’occasion de Noël, un cadeau à 125 enfants défavorisés de la Beauce. Le Syndicat de l’enseignement de la Chaudière a procédé mardi matin à la livraison des présents qui feront le bonheur des enfants parrainés cette année. Le Syndicat d’enseignement de la Chaudière, basé à Saint-Georges, représente les près de 1900 enseignants et enseignantes qui œuvrent au sein de la Commission scolaire de la Beauce-Etchemin. L’initiative est rendue possible grâce à l’implication du personnel du CLSC qui se charge de produire une lettre au Père Noël pour chaque enfant, remise au Syndicat.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.