Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Antoine Bégin s'occupera d'amasser les sucreries pour « Marto et ses Ti-Pauvres » aujourd'hui à Saint-Georges

durée 12h35
16 décembre 2016
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Gabriel Gignac
email
Par Gabriel Gignac, Journaliste

Saint-Georges aura finalement son point de ralliement pour la 14e édition de la collecte de « Marto et ses Ti-Pauvres » alors que les citoyens de la municipalité sont invités à venir porter leurs sucreries au IGA Familles Rrodrigue et Groleau, situé dans la 150e Rue à Saint-Georges, entre 16 h et 20 h.

Antoine Bégin de l'entreprise Gestion Antoine Bégin, a pris les choses en main alors qu'il a proposé ce matin à l'animateur Marto Napoli de s'occuper de la collecte pour le secteur de Saint-Georges. « Je connais le personnage comme tout le monde et je voulais m'impliquer depuis longtemps dans ce genre d'aventure. C'est un plaisir pour moi qui possède une remorque d'aider cette collecte qui permettra à plusieurs jeunes de se sucrer le bec pendant la période des fêtes et ainsi passer un bon moment avec leur famille », raconte M. Bégin.

Ce dernier souligne avoir déjà amassé quelques dollars de ses amis afin d'acheter des sucreries pour les enfants. « Certains ne pouvaient pas passer ce soir, alors ceux-ci m'ont donné de l'argent pour que j'achète les bonbons, barres de chocolat et croustilles pour les jeunes. Saint-Georges doit démontrer sa générosité encore une fois », conclut avec le sourire le nouveau soldat de l'armée de Marto Napoli.

Outre Saint-Georges, les gens de la Beauce pourront aller porter leurs sucreries au Familiprix Paquet et Turmel de Saint-Joseph, au Marché Tradition de Saint-Éphrem, au Dépanneur Lys-co de Saint-Elzéar, au IGA Boucherie Veilleux de Sainte-Marie, à l'entreprise Coupez Votre Sapin de Saint-Isidore ainsi qu'au Bar Le Cavreau de La Guadeloupe.

Des jeunes de l'apprentissage individualisé de la polyvalente de Saint-Georges contribuent également à la collecte. Les étudiants tenteront de battre le record de l'an dernier, soit 111 livres de gâteries qui avaient été remis à Moisson Beauce. 

Rappelons que les sucreries amassées dans le secteur seront remises à l'organisme Moisson Beauce.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié le 26 juillet 2025

La revue de la semaine

Retrouvez les principales nouvelles d'actualité de la semaine en Beauce dans cette revue proposée par notre équipe de journalistes. Samedi 19 juillet Lac Drolet : une femme perd la vie après un accident de moto trois roues Les services de secours ont été appelés, ce vendredi 18 juillet, vers 7h45, au niveau du Chemin Principal au Lac ...

Publié le 25 juillet 2025

Victoire historique pour les policiers de la Sûreté du Québec

Après près de dix ans de bataille juridique, l’Association des  policières et policiers provinciaux du Québec (APPQ) a remporté une victoire importante dans un jugement qui vient d'être rendu la Cour supérieure du Québec. En effet, le plus important syndicat policier au Québec avec ses 5 700 membres pourra désormais recourir à un mécanisme, tel ...

Publié le 23 juillet 2025

Fluoration de l’eau à Saint-Georges : Martin Doyon réagit et continue le combat

Martin Doyon, porte-parole du regroupement citoyen Saint-Georges sans fluor, déplore que la Ville de Saint-Georges maintienne la fluoration de son eau potable malgré les nombreuses demandes citoyennes et les inquiétudes exprimées depuis plus de 15 ans. « Il n’y a rien de nouveau, ni dans la position de la Ville, ni dans celle de la Santé publique ...

app-store-badge google-play-badge