Antoine Bégin s'occupera d'amasser les sucreries pour « Marto et ses Ti-Pauvres » aujourd'hui à Saint-Georges
Saint-Georges aura finalement son point de ralliement pour la 14e édition de la collecte de « Marto et ses Ti-Pauvres » alors que les citoyens de la municipalité sont invités à venir porter leurs sucreries au IGA Familles Rrodrigue et Groleau, situé dans la 150e Rue à Saint-Georges, entre 16 h et 20 h.
Antoine Bégin de l'entreprise Gestion Antoine Bégin, a pris les choses en main alors qu'il a proposé ce matin à l'animateur Marto Napoli de s'occuper de la collecte pour le secteur de Saint-Georges. « Je connais le personnage comme tout le monde et je voulais m'impliquer depuis longtemps dans ce genre d'aventure. C'est un plaisir pour moi qui possède une remorque d'aider cette collecte qui permettra à plusieurs jeunes de se sucrer le bec pendant la période des fêtes et ainsi passer un bon moment avec leur famille », raconte M. Bégin.
Ce dernier souligne avoir déjà amassé quelques dollars de ses amis afin d'acheter des sucreries pour les enfants. « Certains ne pouvaient pas passer ce soir, alors ceux-ci m'ont donné de l'argent pour que j'achète les bonbons, barres de chocolat et croustilles pour les jeunes. Saint-Georges doit démontrer sa générosité encore une fois », conclut avec le sourire le nouveau soldat de l'armée de Marto Napoli.
Outre Saint-Georges, les gens de la Beauce pourront aller porter leurs sucreries au Familiprix Paquet et Turmel de Saint-Joseph, au Marché Tradition de Saint-Éphrem, au Dépanneur Lys-co de Saint-Elzéar, au IGA Boucherie Veilleux de Sainte-Marie, à l'entreprise Coupez Votre Sapin de Saint-Isidore ainsi qu'au Bar Le Cavreau de La Guadeloupe.
Des jeunes de l'apprentissage individualisé de la polyvalente de Saint-Georges contribuent également à la collecte. Les étudiants tenteront de battre le record de l'an dernier, soit 111 livres de gâteries qui avaient été remis à Moisson Beauce.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.