Marto et ses Ti-Pauvres : plus de 5 000 $ de sucreries amassés en quatre heures à Saint-Georges
Antoine Bégin de l'entreprise Gestion Antoine Bégin a amassé pour 5 000 $ de sucreries pour la collecte « Marto et ses Ti-Pauvres » en quatre heures vendredi soir au IGA Familles Rodrigue et Groleau de Saint-Georges.
Malgré l'ajout de ce point de collecte à la dernière minute, M. Bégin se dit très fier d'avoir amassé autant de dons. Sur sa page Facebook, il promet d'être de retour l'année prochaine si Marto Napoli est de retour pour une quinzième année.
D'autres points de collecte étaient situés en Beauce. Outre Saint-Georges, les gens de la Beauce sont allés porter leurs sucreries au Familiprix Paquet et Turmel de Saint-Joseph, au Marché Tradition de Saint-Éphrem, au Dépanneur Lys-co de Saint-Elzéar, au IGA Boucherie Veilleux de Sainte-Marie, à l'entreprise Coupez Votre Sapin de Saint-Isidore ainsi qu'au Bar Le Cavreau de La Guadeloupe.
De plus, des jeunes de l'apprentissage individualisé de la polyvalente de Saint-Georges ont contribué également à la collecte. Les étudiants tenteront de battre le record de l'an dernier, soit 111 livres de gâteries qui avaient été remis à Moisson Beauce.
Rappelons que les sucreries amassées dans le secteur seront remises à l'organisme Moisson Beauce.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.