Partage au Masculin propose un café-discussion sur l’enfance intérieure

Par Stéphane Quintin, Journaliste
Le centre d’aide pour les hommes en Chaudière-Appalaches, Partage au Masculin, annonce son premier café-discussion de la rentrée pour le jeudi 12 janvier, autour du thème de l’enfance intérieure, à laquelle il sera question de parvenir à tendre la main.
L’organisme Partage au Masculin organise son premier café-discussion mensuel le 12 janvier prochain. L’animateur Michel Roy invitera les participants à venir discuter de la question de l’enfance intérieure et des effets provoqués par un manque d’amour au cours de cette période de sa vie sur les difficultés relationnelles éprouvées bien des années plus tard.
Ayant pour objectif de mettre à disposition des hommes de la région un lieu de partage et de communication, l’organisme Partage au Masculin est né en 1992, lorsqu’un groupe d’hommes a décidé d’organiser de premiers ateliers de rencontres, interpelés par le taux de suicide et l’absence de ressources.
Gratuite et ouverte à tous ceux qui auront le goût d’échanger entre eux dans une atmosphère conviviale et confidentielle, l’activité se tiendra à 19h au local de l’organisme situé au 925 boulevard Dionne, à Saint-Georges.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.