Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Déjeuner-bénéfice pour la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches

durée 13h34
31 mars 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Le Cercle des Châtelaines de Saint-Georges a tenu son déjeuner de cabane à sucre annuel au profit d'un organisme de la région le dimanche 26 mars dernier. Cette année, c'est la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches (SACA) qui a pu bénéficier des fonds amassés lors de l'événement.

L'événement s'est déroulé au Club Aramis de Saint-Georges. Pour l'occasion, plus de 115 personnes se sont déplacées. Un total de 900 $ a été remis à la SACA.

« C’est un projet d’entraide que le cercle organise chaque année », explique la présidente du Cercle des Châtelaines de Saint-Georges, Julie Poulin. « Les sous sont redonnés à un organisme de la région que le Cercle des Châtelaines a ciblé au courant de l’année. Nous sommes conscientes que les organismes ont besoin d'être appuyés financièrement pour réaliser leur mission et aider les gens qui en ont besoin », ajoute-t-elle.

Ce déjeuner annuel est rendu possible d'années en années grâce à des commanditaires. Cette année, c'est Ultraprix, Maxi et le Georgesville qui ont contribué à l’activité. 

Rappelons que la Société Alzheimer Chaudière-Appalaches est un organisme dont la mission est des soulager la détresse et l’incapacité causées par la maladie d’Alzheimer ou les affections associées en œuvrant auprès des personnes atteintes, de leurs proches, des intervenants concernés et du public. 

 

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 16h15

RONA Saint-Georges appuie L’ADOberge pour sa campagne « Bien chez soi »

Le magasin RONA de Saint-Georges s’associe cette année à L’ADOberge Chaudière-Appalaches pour la troisième édition de la campagne « Bien chez soi » de la Fondation RONA, qui se déroule du 1er septembre au 12 octobre. L’initiative vise à recueillir des dons destinés à des organismes locaux œuvrant auprès de personnes vulnérables. Grâce à cette ...

Publié à 12h00

La Banque du Canada abaisse son taux directeur à 2,5 %

La Banque du Canada a annoncé ce mercredi 17 septembre une réduction de son taux directeur de 25 points de base, le faisant passer de 2,75 % à 2,5 %, dans un contexte marqué par le ralentissement économique mondial et les conséquences des droits de douane imposés par les États-Unis. Cette décision survient alors que le produit intérieur brut ...

Publié à 10h00

Postes Canada suspend la livraison du Courrier de quartier

Depuis ce lundi 15 septembre à 00 h 01, les articles de Courrier de quartier ne sont plus livrés à travers le pays, incluant en Chaudière-Appalaches, en raison d’une interdiction imposée par le Syndicat des travailleurs et travailleuses des postes (STTP). Cette décision concerne uniquement le publipostage sans adresse — comme les circulaires, ...

app-store-badge google-play-badge