Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Lancement du Défi têtes rasées Leucan de Beauce-Nord

durée 11h33
5 avril 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Amélie Carrier
email
Par Amélie Carrier, Journaliste

Le coup d'envoi pour la 9e édition du Défi têtes rasées Leucan de Beauce-Nord, présenté par Proxim, a été donné à Sainte-Marie le 29 mars dernier. 

Le Défi se tiendra au IGA Extra Boucherie Veilleux de Sainte-Marie le 3 juin prochain, de 11 h à 14 h. Pour une 9e fois, les gens de Beauce-Nord et des environs sont invités à se mobiliser pour les enfants atteints de cancer et leur famille en mettant leur tête à prix. 

François Lehouillier de Ecce Terra, également président d’honneur de la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce et papa de Félix, porte-parole de l’édition 2016, est passé sous le rasoir pour lancer officiellement la campagne. 

Pour cette édition, Hugo Gosselin, 10 ans, diagnostiqué d’un sarcome d’Ewing, membre de Leucan et enfant porte-parole, ainsi que les coprésidents d’honneur, Rémi Breton, président du Groupe Ferti et Guy Poulin, directeur des opérations au même endroit, se joignent à l’événement. Ces derniers ont profité du lancement pour parler de leur campagne Ton don fait la différence.

Rappelons que le Défi têtes rasées Leucan est une activité de financement majeure qui mobilise la communauté dans un élan de solidarité afin d’offrir des services aux familles d’enfants atteints de cancer. C’est aussi un geste de soutien envers les enfants qui subissent, lors de la chimiothérapie, une modification de leur image corporelle par la perte des cheveux.

Il est possible de s'inscrire au Défi têtes rasées de Beauce-Nord en cliquant ici.

 

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié hier à 13h00

Le père Noël répondra aux milliers de lettres des enfants cette année

Les centaines de milliers d'enfants qui ont écrit au père Noël pour lui faire part de leurs souhaits recevront une réponse cette année. L'an dernier, une grève chez Postes Canada avait fait en sorte que le père Noël n'avait pas pu répondre aux enfants qui lui avaient écrit, même s'il avait lu toutes leurs lettres. Cette année, tous les enfants ...

Publié hier à 11h00

Plus de 400 enfants recevront «Un Cadeau pour Noël»

Grâce à la mobilisation de la communauté, 435 enfants bénéficieront du projet Un cadeau pour Noël en Beauce-Etchemins. L’Association des Familles Monoparentales et Recomposées la Chaudière, Havre l’Éclaircie, la Maison de la Famille Beauce-Etchemins ainsi que Le Berceau remercient toutes les personnes, entreprises et partenaires ayant contribué à ...

Publié le 15 décembre 2025

Un record pour la guignolée du CPS Les Passerelles

L a guignolée annuelle du Centre de pédiatrie sociale (CPS) Les Passerelles a permis d’amasser 31 000 $, un record depuis la création de l’organisme. Cette mobilisation sans précédent démontre la force de la solidarité dans la communauté et l’importance que les citoyens accordent au bien-être des enfants en situation de vulnérabilité. Grâce ...

app-store-badge google-play-badge