La SQ de la MRC Nouvelle-Beauce récolte 10 000 $ pour Rêves d’enfants

Par Stéphane Quintin, Journaliste
La 25e édition du traditionnel déjeuner des policiers s’est tenue le samedi 29 avril dernier au restaurant La Barbaque de Sainte-Marie. Il a permis de recueillir la somme de 10 000 $ pour Rêve d’enfants.
En tout, les policiers et le personnel civil de la Sûreté du Québec de la MRC de la Nouvelle-Beauce ont été en mesure de servir pas moins de 600 déjeuners. Ces repas ont permis de ramasser 10 000 $ pour la subdivision Beauce de la Fondation canadienne Rêves d’enfants.
L’organisme se charge, depuis 1984, d’accorder leur plus grand rêve aux enfants atteints d’une maladie grave et de leur donner ainsi du répit dans la douleur à eux et à leur famille. En 30 ans, près de 25 000 rêves ont déjà été accordés.
« Ce succès résulte de nos commanditaires et de nos généreux donateurs. Un sincère merci à tous ceux qui nous ont encouragés lors de cet événement annuel, et particulièrement à M. Pascal Maheu du restaurant La Barbaque qui nous a offert gracieusement ses installations », a déclaré la SQ de la MRC Nouvelle-Beauce.
Pour partager votre opinion vous devez être connecté.