Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

De l'humour au profit de Leucan à Tring-Jonction

durée 15h57
3 mai 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Un spectacle d'humour réunissant Philippe Laprise, Pierre-Luc Pomerleau et Pascal Babin ainsi que deux autres humoristes surprises aura lieu à l'Hôtel National de Tring-Jonction le 28 mai prochain à 20 h. La totalité de l'argent amassé ira directement à Leucan.

L'organisateur de l'événement, le copropriétaire de Produits d'érable Cumberland, Dominic DeBlois, qui est également le président d'honneur de la campagne de Leucan de la région de Thetford Mines, invite officiellement les entreprises à participer. « Il s'agit d'une belle façon de faire plaisir à ses employés tout en supportant une belle cause », affirme-t-il, précisant que le spectacle est ouvert à tous.

Les billets sont en vente au coût de 25 $ dans différents commerces de la Beauce et des environs de Thetford Mines :

  • Hôtel National à Tring-Jonction
  • Librairie L'Écuyer à Thetford Mines
  • La Coop multiservices à Sacré-Coeur-de-Marie
  • Salon tendance à Saint-Victor

Par ailleurs, un premier événement a permis d'amasser plus de 5 000 $ pour l'organisme. En effet, un souper spaghetti a réuni près de 200 personnes le 29 avril dernier à Saint-Jules.

« Les gens sont tous prêts à beaucoup pour une si belle cause. Il n'a pas été difficile d'obtenir l'appui de plusieurs partenaires indispensables au succès de cette soirée. Les résidents de Saint-Jules ont même décidé à l'improviste de mettre la tête de sept personnes à prix le soir même. Cet élan de générosité a permis de recueillir 2 000 $ dans le temps de le dire », décrit M. DeBlois, natif de l'endroit.

Le Défi têtes rasées Leucan de Thetford Mines aura lieu le 11 juin prochain. Il est possible de se faire raser seul, en famille ou entre amis lors de l'événement ou bien d'organiser son propre Défi à l'endroit de son choix.

Mentionnons également que les étudiants de la région sont également impliqués. « En plus de permettre aux jeunes de s'impliquer dans une belle cause sociale, proposer le Défi têtes rasées Leucan est une belle occasion de se mobiliser pour soutenir les enfants atteints de cancer et leurs familles », conclut Dominic DeBlois.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


Publié à 11h00

Deux dons importants pour soutenir les élèves de la Polyvalente des Abénaquis

La Fondation de la Polyvalente des Abénaquis à Saint-Prosper a reçu récemment deux contributions financières totalisant plus de 13 000 $, destinées à soutenir les élèves de l’école dans leurs besoins essentiels et à promouvoir un climat scolaire bienveillant. Une première somme de 5 595 $ a été récoltée dans le cadre de la campagne Biscuits ...

Publié hier à 17h00

Un dernier blitz de la Guignolée des médias

L'objectif de collecte de la Guignolée des médias est atteint à 70%, et les derniers efforts doivent être mis pour parvenir à relever le défi d'ici le 31 décembre. Comme ils le font depuis 25 ans, les médias de la région (Arsenal Média (Mabeauce.com, O101,5 et Hit Country), EnBeauce.com, Beauce Média, La Voix du Sud, L’Éclaireur Progrès, Nous TV ...

Publié hier à 16h15

Quelque 300 cadeaux livrés par le Syndicat de l’enseignement de la Chaudière

Le Syndicat de l’enseignement de la Chaudière (SEC) a livré cette semaine quelque 300 cadeaux pour des enfants parrainés par trois CLSC du territoire de la Beauce-Etchemins. C'est la douzième année consécutive que le syndicat s’associe aux intervenants du programme jeunesse du Centre intégré de santé et de services sociaux de Chaudière-Appalaches ...

app-store-badge google-play-badge