Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Saint-Georges parmi les six finalistes du concours « Patelin en vedette »

durée 18h09
12 juin 2017
ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
Sébastien Roy
email
Par Sébastien Roy, Journaliste

Saint-Georges a été sélectionné parmi les six municipalités finalistes du concours Patelin en vedette de Coors Banquet.

Celle-ci court la chance d'accueillir un concert de musique country le 15 septembre prochain. Il mettra en vedettes Darius Rucker, gagnant d'un Grammy, Jon Pardi, lauréat de la Révélation masculine 2017 de l'Academy of Country Music, Jess Moskaluke, triple récipiendaire du titre d'Artiste country féminine de l'année de l'Association de la musique country canadienne, et le James Barker Band.

« Nous sommes heureux d’être l’une des six villes en nomination et de la visibilité pancanadienne que nous offre ce concours. Nous travaillerons de pair avec les Festivités Western de Saint-Victor afin de mener à bien ce projet rassembleur. Nous invitons la Beauce, Chaudière-Appalaches et tout le Québec à voter pour Ville de Saint-Georges. Nous sommes une ville dynamique, nous comptons sur une population accueillante et vous pouvez être certains que si le monde du country débarque à Ville de Saint-Georges, les amateurs de musique et les artistes country vivront une soirée qu’ils ne seront pas prêts d’oublier, croyez-moi. Votez Ville de Saint-Georges », a lancé le maire Claude Morin.

La ville gagnante sera déterminée par la population. En effet, les gens sont invités à voter pour la municipalité de leur choix sur le site Internet de Coors Banquet. Il est possible de voter une fois par jour. La période de votes se termine le 9 juillet. Saint-Georges est la seule en sol québécois, les cinq autres étant High River (Alberta), Penticton (Colombie-Britannique), Moose Jaw (Saskatchewan), Orilla (Ontario) et Paradise (Terre-Neuve-et-Labrador).

« Vu le nombre ahurissant de candidatures au premier tour, il ne fait aucun doute que les gens sont fiers de leur ville. Chaque année, ils sont de plus en plus nombreux à clamer leur grand amour pour leur patelin. Cette année, les nominations ont d'ailleurs atteint un nouveau sommet avec plus de 2 500 candidatures appuyées par des photos sur lesquelles se retrouvait toute la fierté de leurs habitants », a mentionné le directeur général du marketing de Molson Coors Canada, Chris Waldock.

La gagnante sera annoncée le 12 juillet prochain. Pour voter en faveur de Saint-Georges ou de l'une des autres villes, cliquez ici.

commentairesCommentaires

0

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

RECOMMANDÉS POUR VOUS


24 avril 2024

Opération Enfant Soleil soutient deux projets en Beauce

Cette année, sept projets pour le mieux-être des enfants seront implantés en Chaudière-Appalaches, dont deux en Beauce, grâce au soutien de l'organisme Opération Enfant Soleil (OES).  D'abord, l'Hôpital de Saint-Georges recevra 22 200$ pour l'achat de deux lampes de photothérapie, qui servent à traiter et à prévenir la jaunisse chez l’enfant. ...

24 avril 2024

La Société des alcools du Québec en grève pour deux jours

Les succursales de la Société des alcools du Québec (SAQ) à Saint-Georges, Beauceville et La Guadeloupe sont affectées par une grève depuis ce mercredi 24 avril, qui durera deux jours. Le syndicat SEMB-SAQ se concentre sur la lutte contre la précarité d'emploi exacerbée par la trop grande présence de contrats à temps partiel, au sein de cette ...

24 avril 2024

La ressource «Aire ouverte» dresse un premier bilan positif

Dix-huit mois après son ouverture officielle, la ressource Aire ouverte du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches, située à Saint-Georges, peut affirmer que les services offerts aux jeunes de 12 à 25 ans répondent aux besoins exprimés et aux problématiques qu’ils rencontrent dans leur vie quotidienne. « La ...