Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 décembre 2017 - 11:45 | Mis à jour : 12:14

Le Tim Hortons et le Club Rotary de Beauceville soutiennent la santé dans les écoles

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Au cours d'une conférence de presse qui s'est tenue ce mardi 5 décembre au Tim Hortons de Beauceville, la somme de 2 290 $ a été remise au Club Rotary par le restaurant pour offrir des collations santé dans des écoles primaires. 

Depuis plusieurs années, le Tim Hortons de Beauceville choisit, pendant une semaine du mois de septembre, de préparer des biscuits en forme de sourire pour une vente-bénéfice. Cette année, pour une première fois, l'ensemble des produits de cette vente a été remis au Club Rotary de Beauceville, soit le fruit des 2 290 biscuits cuisinés au Tim Hortons. 

Grâce au chèque de 2 290 $ ainsi remis ce matin, des biscuits santé seront distribués dans deux écoles primaires de Beauceville, l'école De Léry et l'école Monseigneur-De-Laval. 

« Je suis très heureuse de pouvoir participer à ce programme, qui existait déjà à Saint-Georges depuis plusieurs années et qui permet de combler les besoins des enfants », a déclaré Vicky Poulin, propriétaire du Tim Hortons de Beauceville. 

Cette dernière en a aussi profité pour remercier toute la population ayant participé au programme durant le mois de septembre ainsi que les cuisinières qui se sont données autant de mal pour cuisinier les biscuits en forme de sourire vendus à cette occasion, et dont l'ensemble des produits sont allés au Club Rotary. 

Le programme devrait de nouveau voir le jour l'année prochaine. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.