Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 décembre 2017 - 04:10

RCM Modulaire organisera le tirage d'un chalet quatre saisons au profit de Leucan

Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le lundi 11 décembre dernier, le "Groupe RCM, solutions modulaires" a annoncé la tenue d'un tirage inédit au profit de Leucan région Québec, celui d'un chalet quatre saisons d'une valeur de 110 000 $. Rappelons que le président de RCM Modulaire, Gilbert Trudeau, sera le président d'honneur de cette 15e édition du Défi têtes rasées Leucan à Saint-Georges. 

À lire également : Le 15e Défi têtes rasées Leucan a été lancé sous le thème de l'espoir à St-Georges​

M. Trudeau, ses employés ainsi que ses fournisseurs et commanditaires ont invité la population à acheter des billets au coût de 20 $ afin de pouvoir gagner l'un de ces deux prix : 

  • 1er prix : un chalet 4 saisons d'une valeur de 110 000 $ (excluant le terrain) ou 25 000 $ en argent comptant
  • 2e prix : un certificat-cadeau de 5 000 $ chez Meubles Léon Saint-Georges

Fondé en 2000, rappelons que le Groupe RCM Modulaire est rapidement devenu la référence en construction modulaire au Québec, l'entreprise ayant développé son expertise à travers des projets de campements miniers, d'immeubles à logements, d'hôtels et de condominiums réalisés et livrés au Québec, en Ontario et aux États-Unis.

Informations pratiques sur le tirage

Le tirage aura lieu durant le Festival du bûcheron de Saint-Benoît-Labre, le 2 juin 2018, aux alentours de 20h. Les billets sont en vente au Groupe RCM Modulaire, chez BGP Honda et Meubles Léon St-Georges. Dès le 15 janvier, d'autres points de vente seront annoncés par la suite. Plus de détails en cliquant sur le lien suivant : https://www.leucan.qc.ca/fr/activite-de-financement/le-chalet-leucan/

 

Vous avez un scoop
Vous connaissez des personnes de la Beauce qui sont inspirantes et qui ont des histoires intéressantes à raconter ou encore des parcours de vie hors du commun ? Contactez-nous par courriel à l’adresse [email protected] afin d’en discuter avec l’un de nos journalistes. Au plaisir de vous lire !

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.