Nous joindre
X
Rechercher
Publicité

Maison Moisson Beauce 2018 : une chance sur 4 000 de gagner 170 000 $

durée 11h39
13 décembre 2017
3ici

commentaires

ici

likes

 

vues

imprimante
email
Par Stéphane Quintin, Journaliste

Le mercredi 13 décembre, la banque alimentaire Moisson Beauce a officiellement lancé sa campagne de financement de la « Maison Moisson Beauce 2018 » et présenté les nouveautés de cette édition, dont la formule a été remodelée pour donner plus de chances de gagner le grand prix. Alors que l'année dernière, 21 500 billets avaient été mis en vente, seulement 4 000 billets seront imprimés cette année pour offrir la possibilité de gagner la somme de 170 000 $ ou un jumelé de style contemporain au prix équivalent. 

À lire également : 

C'est en partenariat avec Desjardins, Construction Robert Bernard, Signé SP et le magasin Léon que s'est associée la banque alimentaire Moisson Beauce pour lancer sa campagne de financement de la « Maison Moisson Beauce 2018 », dont le tirage s'effectuera durant l'Expo Habitat Beauce du centre sportif Lacroix-Dutil, le samedi 24 mars prochain, à 20h. 

« Depuis deux ou trois ans, nous avions atteint une sorte de plafond dans la vente des billets alors on a décidé de faire ça différemment cette année, en vendant moins de billets à un coût supérieur », a expliqué Vincent Bernard, président de Construction Robert Bernard. 

Seulement 4 000 billets vendus pour augmenter les chances de remporter le prix

Cette année, 4 000 billets numérotés seront ainsi mis en vente, au coût unitaire de 100 $. Chacun d'entre eux permettra de gagner le grand prix de cette campagne de financement, un jumelé de style contemporain à Saint-Georges d'une valeur de 170 000 $, taxes incluses, ou directement la somme équivalente. 

« On a conscience du gros changement impliqué par le prix plus élevé du billet cette année mais les personnes pourront s'associer à plusieurs pour en faire l'achat et les chances de remporter le prix sont beaucoup plus grandes », a déclaré la vice-présidente de la Fondation Moisson Beauce Hélène Rodrigue. 

À titre d'exemple, dans l'éventualité ou cinq personnes débourseraient 20$ chacune pour l'achat d'un billet, elles pourraient se partager la somme de 170 000 $ et recevoir ainsi 34 000 $ par personne en cas de victoire. 

Le prix principal, un jumelé contemporain situé à Saint-Georges

Parmi les nouveautés de cette année, Moison Beauce a réduit le nombre de prix à un unique grand prix comprenant  la somme de 170 000 $ ou la Maison Moisson Beauce 2018. Il s'agit d'un « jumelé de style contemporain aux lignes épurées et au design chaleureux », a expliqué la présidente de Signé SP, Sandra Patry, en précisant que l'accent avait été mis sur l'emploi de nouvelles textures, de couleurs saturés à la palette neutre, la grande ouverture des pièces et le côté toujours tendance de la décoration. 

Les billets seront mis en vente pour la période des Fêtes 

À noter que la maison sera située au 1224, 83e Rue, à Saint-Georges, sur un terrain desservi par l'aqueduc et les égouts municipaux. Les frais de notaire et le branchement à Hydro-Québec sont compris dans le prix. On pourra la visiter à partir du 24 février prochain, soit un mois avant le tirage. Les billets pour remporter le prix seront mis en vente à partir du vendredi 15 décembre. Pour acheter son billet en ligne ou obtenir plus de détails sur les différents points de vente, il est possible de se rendre sur le site de Moisson Beauce, à l'adresse suivante : www.moissonbeauce.qc.ca

commentairesCommentaires

3

Pour partager votre opinion vous devez être connecté.

  • RV
    Roch Vachon
    temps Il y a 6 ans
    Oui j'aimerais bien gagner cette maison.
  • ML
    Marielle Larivière
    temps Il y a 6 ans
    Bonjour, j'aimais mieux votre façon de fonctionner de l'an passé. Je ne participerai pas cet année car le prix du billet est trop élevé: 100$ ce n'est pas fait pour les gens à faibles revenus comme moi qui veulent acquérir une maison. Je n'ai pas les moyens de payer cela. Je dois donc m'en passer. Et je regrette aussi de ne pas vous aider en achetant un billet. Et un jumelé n'est pas intéressant si je considère la merveilleuse maison que j'ai visitée l'an passé. Elle était parfaite et cette maison m'a fait rêver tout le long de la vente des billets. Bonne chance avec votre nouveau projet. Mais moi je passe cette année.
  • L
    Lisa
    temps Il y a 6 ans
    Bonjour!
    Je suis très déçue que la mission de Moisson Beauce change.
    Moisson Beauce était là à mon avis pour aider les plus démunies.
    Avec la vente d'un billet à 100.00$. Le billet devient difficile à acheter pour l'étudiant, lea familles et la classe moyenne.Votre argument est de se mettre en groupe, mais lorsqu'on achète ce billet, c'est la maison qu'on veut gagner sinon loto Quebec est toujours là pour des billets de groupes
    Merci et bonne chance dans la vente de vos billets, que je suis sûr que vous vendrez à des gens bien fortunés et non à des gens qui ont de la misère à rejoindre les deux bouts.
    21500 billets - 4000billets, ça fait beaucoup de rêve envolés!
    Que les gens les plus démunies de la beauce passe une joyeuses période des fêtes!

    Lisa




AFFICHER PLUS AFFICHER MOINS

RECOMMANDÉS POUR VOUS


C'est le Jour de deuil national pour les personnes décédées ou blessées au travail

Le 28 avril marque le Jour de deuil national pour les personnes décédées ou blessées au travail. Ainsi, le Service de santé au travail de la Direction de santé publique et le Service de la prévention, santé et sécurité au travail du Centre intégré de santé et de services sociaux (CISSS) de Chaudière-Appalaches rendent hommage à ceux qui ont perdu ...

durée Hier 16h15

La revue de la semaine

Une actualité encore bien chargée de nouvelles cette semaine en Beauce. C'est pourquoi notre équipe de journalistes vous propose de voir ou revoir les articles et entrevues qui ont été publiés ces derniers jours et que vous avez peut-être manqués.  Samedi 20 avril Le Complexe multisport de St-Georges reçoit le Prix du public L’Ordre des ...

durée Hier 14h00

Hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes

On constate une hausse alarmante des cas de cancer du sein chez les jeunes femmes, prévient l'auteure d'une nouvelle analyse sur le sujet, et les experts ne comprennent tout simplement pas ce qui se passe. La hausse est de 45 % pour les femmes dans la vingtaine, de 12,5 % pour les femmes dans la trentaine et de 9 % pour les femmes dans la ...